JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nourrir nos modènes

3 participants
AuteurMessage
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

nourrir nos modènes Empty
MessageSujet: nourrir nos modènes   nourrir nos modènes Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:53

bonsoir a tous je viens d'ouvrir ce post pour parler nourriture pour nos modènes qu' utiliser vous comme graines bref quelques conseils seront les bienvenus donc les pros j'attends vos réponses amicalement frédéric
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
michel bonnin

michel bonnin

MessageSujet: nourir nos modénes.   nourrir nos modènes Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:56

Salut Fred, pour moi le plus simplement possible, une trémie avec blé, pois et maiis à volonté, plus une mangeoire avec des granulés 2 ème age et une distribution tous les samedis de Liègeois avec huile d'ail et levure de bièrre ( moi la bièrre c'est le samedi aussi mais devant le match de rugby ).Et comme tout le monde je supose des vitamines dans l'eau de boisson deux à trois jours par semaine et des pierres à grit versel-laga. Ainsi que des petites boules de vit-oil pour les jeunes jusqu'à deux mois. A+
baton.jeanpierre

baton.jeanpierre

MessageSujet: nourriture pigeons   nourrir nos modènes Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:25

chez pigeonpicard, la nouriture c'est une mangeoire trémi selectif, blé, mais,pois,granulé 2eme ages,feverolle; le Dimanche mélange grande perruche, début de saison chénevis,dari, en période de mue un peut de graine de lin; a dispo bloc de sel anisé, grit, coquille d'huitre concassée et poudre rouge vita, une fois par mois , en période de reproduction, vitamine herbots période de 4 jours ,huile d'ail et poudre de levure de temps en temps;eau propre bien sur tout les jour ?
pour ceux qui serait intérréser j'ai un fournisseur qui vent en sac de 25 kg blé et mais 5€ le sac pois et féveroles 7€ le sac, possible remise par tonne
adresse sur demande , dans ma région secteur compiegne, amiens, chauny
si ca peut rendre service
a bientot
http://pigeonpicard.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nourrir nos modènes   nourrir nos modènes Icon_minitime

nourrir nos modènes
Page 1 sur 1