olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:29 | |
| | |
|
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Merci Christophe pour le trés beau reportage sur les appolons ainsi que sur les pigeons de Benoit.
@+ et comme d'hab. b.....
Olivier | |
|
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:43 | |
| | |
|
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 11:10 | |
| - toussaintbenoit a écrit:
- fabrice R. a écrit:
- Domage pour le gazzi grison....belle serie de gazzi bleu, le barré juste au dessus de la fauve va être presque parfait
hello fab,
à l'exception du 3eme gazzi bleu,les 3 autres ont à peine 2 mois (bel age pour faire les photos)pour le gazzi grison,si il progresse et revient comme à l'age de ses 6 semaines,il fera partie de mon top 3 des meilleurs jeunes de cette annee il a beaucoup de couteaux blanc le gazzi grison? | |
|
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 13:50 | |
| - fabrice R. a écrit:
- toussaintbenoit a écrit:
- fabrice R. a écrit:
- Domage pour le gazzi grison....belle serie de gazzi bleu, le barré juste au dessus de la fauve va être presque parfait
hello fab,
à l'exception du 3eme gazzi bleu,les 3 autres ont à peine 2 mois (bel age pour faire les photos)pour le gazzi grison,si il progresse et revient comme à l'age de ses 6 semaines,il fera partie de mon top 3 des meilleurs jeunes de cette annee il a beaucoup de couteaux blanc le gazzi grison? tu veux dire, combien il en a de coloré à ce moment là,je peux te répondre deux ou trois mais pas grave pour l'élevage... | |
|
Invité Invité
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Aoû 2009 - 20:43 | |
| [ tu veux dire, combien il en a de coloré à ce moment là,je peux te répondre deux ou trois mais pas grave pour l'élevage...[/quote] c'est un beau pigeon en tous cas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|