pizzi francois
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : la trinite Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: ENFIN ! Dim 16 Déc 2012 - 22:10 | |
| Quelle belle surprise, depuis le temps que je l'attendais, à quelques jours prés un cadeau de Noel. Pour une fois, j'ai fais mes accouplements guidé par un expert, moi qui faisait un peu au feeling, dans le flou et avec ce que j'avais. Merci Christophe d'avoir pris la peine de te déplacer jusqu'a moi, et merci encore pour les pigeons. Et j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui m'ont donné des pigeons a Mazamet, je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier, mais ils se reconnaitront. Malgré l'éloignement géographique qui nous séparent, tous les membres du Modène club, m'ont chaleureusement épaulés et soutenus ce qui m a rebooster le moral. A tous , passez de bonnes fêtes et bonne saison d'élevage Amicalement, | |
|
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Rubén Vargas
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 18 Déc 2012 - 8:53 | |
| | |
|