JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!

Aller en bas 
+3
gilles.robinier
Christophe Mathé
fabrice Rouanet
7 participants
AuteurMessage
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:08

Voilà une photo d’un sujet qui je crois est encore vivant. Il est dans un élevage du sud ouest. Cela étant le type est encore très loin de notre idéal. Ce gène assez spécial peu plaire ou non mais il à le mérité d’exister. Et je ne sais pas si c’est reconnu par le standard.
Voilà la bête c’est un Schietti lavande plume de soie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:20

affraid Bingo!

Ben naturellement que ça doit faire réagir!!!!

J'essaye d'être assez ouvert à la nouveauté et souvent contre les interdits (reliquats de ma toute prime enfance? scratch ). MAIS là, j'ai peur que le gène plume de soie vienne contrarier fortement la rondeur du modène... et donc pour le coup ne puisse être encouragé.

Désolé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:34

je ne suis pas non plus plus trés fan de ce gène sur un modènes mais c'est avant tout la particularité que je souhaite souligner!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:03

Sa pourrais plaire, pourquoi pas. Mais pas à moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilles.robinier

gilles.robinier


Nombre de messages : 371
Age : 61
Localisation : dordogne 24
Date d'inscription : 08/09/2008

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:36

Dominique.R a écrit:
Sa pourrais plaire, pourquoi pas. Mais pas à moi Mad
sur d'autres race peut etre.il a sorti sa comment et esque il a etait mis en reproduction pour voir ci il le passe a ses petits Question pour une foie qu'il avait une belle couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Micard

Philippe Micard


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/12/2008

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:29

En tout cas on peut voir que le modene est un pigeon qui rend celui qui l'élève tres créatif, apres on aime ou on aime pas, mais il y a des races ou on doit quand meme tourner en rond au bout d'un moment ( les carneaux par exemple...), avec le modene c'est chose impossible !
Voila l'avis d'un "jeune" éleveur de modene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:54

j suis pas fan non plus mais respect a l'eleveur, maintenant on attend avec impatience le travail de certains sur des couleurs encore rare chez nous Suspect Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:12

Moi aussi je ne suis pas fan, et comme celà a été dit plus haut ce type de plumage nuit beaucoup à la rondeur !
Revenir en haut Aller en bas
leborgne jacky

leborgne jacky


Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:02

ON DIRAIT QU IL A MIT LES PATTES DANS LA PRISE DE COURANT [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
olivier orny

olivier orny


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : mandrevillars
Date d'inscription : 06/10/2008

variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:56

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Qu'est-il devenu à ce jour ?
Autrement nounours, bonne question sur le forum, mais à mon sens, peu d'intérets en règle générale pour le modène.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!   variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN !
» quesque vous en pencer????
» que faire de ce pigeon
» je viens faire du tri
» faire des porteurs de lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: MODENA: PHOTOS,VIDEOS (Vos Modènes) :: VOTRE ELEVAGE (Photos,videos)-
Sauter vers: