| variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! | |
|
+3gilles.robinier Christophe Mathé fabrice Rouanet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Lun 19 Jan 2009 - 21:08 | |
| Voilà une photo d’un sujet qui je crois est encore vivant. Il est dans un élevage du sud ouest. Cela étant le type est encore très loin de notre idéal. Ce gène assez spécial peu plaire ou non mais il à le mérité d’exister. Et je ne sais pas si c’est reconnu par le standard. Voilà la bête c’est un Schietti lavande plume de soie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Lun 19 Jan 2009 - 21:20 | |
| Bingo! Ben naturellement que ça doit faire réagir!!!! J'essaye d'être assez ouvert à la nouveauté et souvent contre les interdits (reliquats de ma toute prime enfance? ). MAIS là, j'ai peur que le gène plume de soie vienne contrarier fortement la rondeur du modène... et donc pour le coup ne puisse être encouragé. Désolé! | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Lun 19 Jan 2009 - 22:03 | |
| Sa pourrais plaire, pourquoi pas. Mais pas à moi |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Philippe Micard
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : montlucon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Mar 20 Jan 2009 - 9:29 | |
| En tout cas on peut voir que le modene est un pigeon qui rend celui qui l'élève tres créatif, apres on aime ou on aime pas, mais il y a des races ou on doit quand meme tourner en rond au bout d'un moment ( les carneaux par exemple...), avec le modene c'est chose impossible ! Voila l'avis d'un "jeune" éleveur de modene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Mar 20 Jan 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
jean-pierre.delage
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Mer 21 Jan 2009 - 18:12 | |
| Moi aussi je ne suis pas fan, et comme celà a été dit plus haut ce type de plumage nuit beaucoup à la rondeur ! | |
|
| |
leborgne jacky
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Mer 21 Jan 2009 - 20:02 | |
| ON DIRAIT QU IL A MIT LES PATTES DANS LA PRISE DE COURANT | |
|
| |
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! Ven 23 Jan 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! | |
| |
|
| |
| variétée qui va vous faire réagir, enfin j'espère! | |
|