JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!

+3
Rubén Vargas
gilles.robinier
fabrice Rouanet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

après cette photo, voulez vous + ou - de Benoit?
je veux en savoir + sur Benoit
Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap25%Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
je ne veux pas en savoir davantage
Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap8%Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je préfère aller à la pêche, mais je regarderai quand même
Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap8%Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je préfèrerai voir Kathy
Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap42%Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
c'est qui le gars à côté de Benoit
Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap17%Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:50

Madame Toussaint n'a pas pris de bain Question
Quant à vous les gas, vous auriez pus mettre un slip de bain, on voie tout entre les bulles. Entre nous, vous n'avez pas honte de la petite chose qui flotte. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:58

affraid affraid Il fait si chaud que ça en Belgique!!!! [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:09

Dominique.R a écrit:
Madame Toussaint n'a pas pris de bain Question
Quant à vous les gas, vous auriez pus mettre un slip de bain, on voie tout entre les bulles. Entre nous, vous n'avez pas honte de la petite chose qui flotte. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
qui flote Question Question [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. :[IMG]http://sm trop fort domi tu as de bon yeux :[IMG]http://m :[IMG]http://m
Rubén Vargas

Rubén Vargas

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:31

excellent les gars ,à quand le calendrier [IMG]http://smileys. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm cheers cheers cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:13

bounce bounce bounce bounce
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:28

oui les pigeons...........

rien qu'a voir vos têtes , on dirais que le rosé belge a fait de l'effet!! clown
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Bonsoir,

Il y en a vraiment qui on belle vie.

Des bulles rien que des bulle
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:22

le croisement de souche a quand même du bon...certe les pattes sont un peu fines et l'arrière (vol + queue) un peu long...mais par contre un plumage trés serré, un port du cou parfait et une super ligne de dessous....

le grison qui nourri et la femelle grison juste au dessus du maillé rouge sont trés bon ...bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:22

Des bulles dans l'eau et dans les verres, de quoi mettre le cerveau en ébulition.
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:24

Ce genre de bulles là j'en veut bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:25

Ma préférence va à la grison juste au dessus de celui qui a les paupières tombante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:26

victor a écrit:
Ce genre de bulles là j'en veut bien.
Moi itou, surtout avec ces fortes chaleur drunken
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:27

Il est vrais qu'il y en a de magnifiques et vous n'avez pas encore tout vu, attendez pour la surprise du chef comme on dis
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:31

Ce week end je fais ma première exposition à Liège.

Je suis secrétaire de ce club là et pour ma part j'y ai mis 64 pigeons.

Demain va être la folie d'attrapper tout cela en plus la mue est fort avancée et certain ne sont vraiment pas beau à voir, de jeune cou nu pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:33

Ils ne vont pas trop souffrir avec la chaleur Question
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:35

Je vais essayer de partir le plus tard possible et ce après 16 heures, j'ai 1h30 de route.

Tout ces derniers jours ils ont eu un bain mais sans bulle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:42

Rempli les caisses d'eau Laughing ca les aidera à faire la route Laughing
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:45

Ils leurs faudraient aussi des palmes
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:06

Dominique.R a écrit:
Ma préférence va à la grison juste au dessus de celui qui a les paupières tombante
moi aussi domi et le malle qui nourit,peut étre a cause de son couq sorti Embarassed confused cinon de tres bon jeunes Cool Cool Wink
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:14

ça laisse réveur !!! quantité + qualité

Merci Christophe pour ces photos !!!
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:20

Domage pour le gazzi grison....belle serie de gazzi bleu, le barré juste au dessus de la fauve va être presque parfait cheers
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:42

fabrice R. a écrit:
Domage pour le gazzi grison....belle serie de gazzi bleu, le barré juste au dessus de la fauve va être presque parfait cheers

hello fab,

à l'exception du 3eme gazzi bleu,les 3 autres ont à peine 2 mois (bel age pour faire les photos)pour le gazzi grison,si il progresse et revient comme à l'age de ses 6 semaines,il fera partie de mon top 3 des meilleurs jeunes de cette annee
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:48

fabrice R. a écrit:
le croisement de souche a quand même du bon...certe les pattes sont un peu fines et l'arrière (vol + queue) un peu long...mais par contre un plumage trés serré, un port du cou parfait et une super ligne de dessous....

tout à fait d'accord fabrice,sauf que les pattes en plus d'etre fines sont aussi coudées,mais les qualités que tu lui a trouvé me vont bien en plus de son parfait port d'ailes,mais de toute facon j'ai juste à transposer les qualités de ce pigeon sur les miens,donc pour une première génération,je suis plus que satisfait et il y encore deux oeufs fécondés sous les voyageurs Laughing

le grison qui nourri et la femelle grison juste au dessus du maillé rouge sont trés bon ...bravo
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:58

victor a écrit:
Il est vrais qu'il y en a de magnifiques et vous n'avez pas encore tout vu, attendez pour la surprise du chef comme on dis

si si victor,christophe à tout vu et a photographié ce qu'il voulait, bien sur certains jeunes tres prometteurs à l'age de 6 semaines lorsque tu as pu les voir,sont maintenant en pleine mue donc ..... moches.
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:35

j'ai mis 5 Modènes à Sclessin Liège et je suis le seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!   Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Benoit Toussaint... Enfin nu!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant