Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mar 28 Sep 2010 - 19:35
leporcq remi a écrit:
Eddy Kurpik a écrit:
Merci pour les photos Rémi.J'espère que tu as pris une bonne leçon de "lever de coude",car je m'aperçois que c'était l'exercice numéro 1 ! Avec un peu plus d'expérience,je pense que tu pourras rivaliser avec certains et tenir deux flûtes à la fois ! Mais je suppose qu'il devait faire très très très chaud ! Vivement la suite !
pour te répondre éddy j'avais pas besoin d'apprendre ca sa vien tout seul
Ce n'est pourtant pas si facile que ça le "beau" lever de coude !!!
leporcq remi
Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mar 28 Sep 2010 - 19:44
Eddy Kurpik a écrit:
leporcq remi a écrit:
Eddy Kurpik a écrit:
Merci pour les photos Rémi.J'espère que tu as pris une bonne leçon de "lever de coude",car je m'aperçois que c'était l'exercice numéro 1 ! Avec un peu plus d'expérience,je pense que tu pourras rivaliser avec certains et tenir deux flûtes à la fois ! Mais je suppose qu'il devait faire très très très chaud ! Vivement la suite !
pour te répondre éddy j'avais pas besoin d'apprendre ca sa vien tout seul
Ce n'est pourtant pas si facile que ça le "beau" lever de coude !!!
dans le nord c'est inné
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mar 28 Sep 2010 - 19:51
Ouais !!!!!! Nous vérifierons à Chambéry !
leporcq remi
Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mer 29 Sep 2010 - 8:35
Eddy Kurpik a écrit:
Ouais !!!!!! Nous vérifierons à Chambéry !
j'en prend note
leporcq remi
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mer 29 Sep 2010 - 8:58
voila les autre photo!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la prochaine sérri se soir
Eddy Kurpik
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mer 29 Sep 2010 - 10:19
Merci Rémi et donc à ce soir pour la suite !
leporcq remi
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mer 29 Sep 2010 - 20:05
patrick c'est un de tes pigeon sa non un gazzi spread
Patrick LAVAL
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mer 29 Sep 2010 - 21:01
C'est un sujet de travail, accident de production chez notre ami Bruno Fornasiero. Présenté pour son originalité et ses qualités d'élevage.
Il a le manteau nuageux d'un rouge pale blanchouillard (mauvais rouge récéssif). Je n'ai plus souvenance de ce que peuvent être ses parents. Une vue de coté aurait été plus explicite.
Sujet de travail trés intéressant qui a trouvé rapidemment acquéreur auprès d'un amateur de gazzi rouges.
Invité Invité
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord Mer 29 Sep 2010 - 21:13
Ca se voie qu'il ne fait pas chaud dans le ch'nord, les modènes ont des plumes jusqu'au bout des ongles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord
ma première journée d'apprentissag journée technique du nord