Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: journée téchnique Bretagne Sam 15 Sep 2007 - 21:53
journée avec environt 100 pigeons ,désolé je n'ai pas compté et en plus je n'avais pas chargé l'appareil donc pas pu tout prendre dommage car je n'ai pas pris les sujets de Dominique et il y en avait des superbes ,les bleus avec un liseré extra fin,sublimes,les fauves avec un trés beau mâle et une femélle magnifiques et 2 argentés aussi beau l'un que l'autre,trés peu de Gazzi 4 au total pas mal de magnanis on était dans les TERRES du seigneur du Magnaniet aussi pas mal de bleus maillés rouges,bon voilà et merci à ma puce qui me tenait le baton pour mettre les Modénes en place avec 3 ans elle s'est débrouillée comme une grande
Rubén Vargas
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
dommage que je n'ai pas pu trop faire des photos des éleveurs mais ma baterie m'a laché,de dos Dominique à gauche Christian et désolé mais ensuite je ne me rappélle plus
Rubén Vargas