JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 journée technique 2013

Aller en bas 
+2
leporcq remi
toussaintbenoit
6 participants
AuteurMessage
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:18

Journée technique le dimanche 15 septembre chez toussaint Benoit au 9a rue ottelet 7022 mesvin.

Revenir en haut Aller en bas
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:59

cheers  bonsoir je vient de recevoir ma feuille d'inscription pour la journée jeunes Very Happy  j’y serais mais malheureusement cette année je n'est pas fait faire de jeunes a mes couple! mais j'ai des jeunes de l'année dernière et quelque adulte a faire estimé!! et il possible de le faire se jour la??? Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
dominique roux
Admin
dominique roux


Nombre de messages : 529
Age : 57
Localisation : rabastens (tarn)
Date d'inscription : 21/08/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:07

Bien sur une journée technique, c'est fait pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:33

dominique roux a écrit:
Bien sur une journée technique, c'est fait pour ca!


cheers superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:21

désolé de n'avoir pas pue être présence a cette journée malgré ma réservation, j’ai du être hospitalisait au urgence, dans la nuit de samedi a dimanche. Ma santé laisse a désirais.
je tien a m'excuser auprès de la section nord pour ce petit contretemps. Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
Invité
Invité




journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:13

Nous te souhaitons tous un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:49

toussaintbenoit a écrit:
Journée technique le dimanche 15 septembre chez toussaint Benoit au 9a rue ottelet 7022 mesvin.

Suite à ce renseignement, plusieurs émissaires de plusieurs sections, se sont rendus incognito espionner les pigeons de la Section Nord, et plus particulièrement, ceux de Benoit Toussaint king , Parrain de la dite Section et hôte du jour.

La Section Est avait missionné pour cela, 5 agents arrivé en ordre dispersé ; Dans un premier convoi sont arrivés Jacky Grauss et 2 de ses lieutenants (Robert Becker et Pierre Beyler). Puis sont arrivés plus discrètement 2 autres sous-marins : Raymond Jung et Joseph Dio). Olivier Orny a déclaré forfait à cause du décalage horaire, Frédéric Schmidt a prétendu qu'il avait un métier, et on appelle ça des copains, mais là je m'égare.

La Section Auvergne avait envoyé au feu 2 hommes de main, vite démasqués à cause de leurs badges : Renaud Rayon et Ch. Moutard.

Tout cela n'a pas servi à grand-chose car le chef du contre-espionnage, Pascal Dehoux a vite fait de neutraliser Robert Becker par une leçon de pilotage, et de droguer Raymond Jung et Pierre Beyler avec leur breuvage local (des boissons d'homme en fait, ils n'étaient pas habitués).

D'autres nations étaient représentés, la Hollande, le Danemark, et un représentant Flamand.
Mais non les Flamands se sont des Belges aussi, mais les Wallons ne le savent pas encore.

Les pigeons étaient exposés sous une grande tonnelle et il y en avait une 2eme avec tables et bancs pour se restaurer.

Superbe organisation de Benoit, Adrien Toussaint et la Miss Katty queen aidée par plusieurs autres Miss et toute la section locale (Bien trop nombreux pour être tous cités).

Excellente journée donc, encore merci à vous tous,

Robert Becker enverra sur ce post les photos qu'il a prise avec son appareil secret inséré dans sa casquette d'espion.
:IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/06/2013

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:41

trop fort Pierre!
je ne te savais pas doué à ce point ! Pour l'écriture je précise!
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:05

bravo pierrot le nouveau romancier du forum:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
olivier orny

olivier orny


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : mandrevillars
Date d'inscription : 06/10/2008

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:15

Là tu m'impressionne Pierrot, la classe et chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:21

Beyler Pierre a écrit:
Nous te souhaitons tous un prompt rétablissement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:26

leporcq remi a écrit:
désolé de n'avoir pas pue être présence a cette journée malgré ma réservation, j’ai du être hospitalisait au urgence, dans la nuit de samedi a dimanche. Ma santé laisse a désirais.
je tien a m'excuser auprès de la  section nord pour ce petit contretemps.    Embarassed Embarassed 
Pas de problèmes remi, bon rétablissement.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:37

toussaintbenoit a écrit:
leporcq remi a écrit:
désolé de n'avoir pas pue être présence a cette journée malgré ma réservation, j’ai du être hospitalisait au urgence, dans la nuit de samedi a dimanche. Ma santé laisse a désirais.
je tien a m'excuser auprès de la  section nord pour ce petit contretemps.    Embarassed Embarassed 
Pas de problèmes remi, bon rétablissement.

Benoit
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





journée technique 2013 Empty
MessageSujet: Re: journée technique 2013   journée technique 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée technique 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée technique 2013
» journee technique de la section est 2013
» Journée technique 2013 chez notres président C. Porcheron
» ma première journée d'apprentissag journée technique du nord
» journée technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: LES SECTIONS: NEW :: SECTION NORD-
Sauter vers: