| BLAGUE DE PAQUES | |
|
+4dominique roux olivier orny Eddy Kurpik frederic.schmidt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Jeu 27 Mai 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 28 Mai 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
leporcq remi
Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Dim 4 Juil 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
VANDEBECK victor
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 17 Sep 2010 - 14:32 | |
| Qu'est-ce qu'un chinois avec des écouteur ? Un NemP3
Pourquoi Zidane fait des blagues idiotes ? Réponse : PARCE QUE THYERRY HENRY
Quel est le fromage préféré de Carla Bruni ? Le président !
Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Sarkozy ? Loeb est le premier à Monté-Carlo et Sarkozy est le dernier à monter Carla... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 17 Sep 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
VANDEBECK victor
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 15 Oct 2010 - 10:42 | |
| Une blonde consulte un médecin : > > > > > > > - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. > > > > > > > - Et ça se traduit comment ? > > > > > > > - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Deux blondes sous la douche. > > > > > > > - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! > > > > > > > - T'en as un à côté de toi... > > > > > > > - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. > > > > > > > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. > > > > > > > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. > > > > > > > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. > > > > > > > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. | |
|
| |
VANDEBECK victor
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 15 Oct 2010 - 10:44 | |
| Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. > > > > > > > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : > > > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ? > > > > > > > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! > > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > > > > > > > - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: > > > > > > > - Je recherche un déodorant pour homme. > > > > > > > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse > > > > > > > - Non, c'est pour les dessous de bras !
| |
|
| |
Patrick LAVAL
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 15 Oct 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Dim 17 Oct 2010 - 22:46 | |
| - VANDEBECK victor a écrit:
- Une blonde consulte un médecin :
> > > > > > > - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. > > > > > > > - Et ça se traduit comment ? > > > > > > > - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Deux blondes sous la douche. > > > > > > > - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! > > > > > > > - T'en as un à côté de toi... > > > > > > > - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. > > > > > > > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. > > > > > > > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. > > > > > > > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. > > > > > > > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. et lui dit, "mais tu es vraiment trop conne, je fait demi tour" |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
VANDEBECK victor
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Lun 18 Oct 2010 - 11:49 | |
| Un jeune homme, plutôt mignon, entre dans un bar. Il apperçoit à une table 3 superbes blondes. Il va s'assoir, commande une petite vodka citron glace, puis au bout de quelques minutes, se décide à aller leur parler. - Hey salut les filles. - Salut.. - Vous savez quoi? C'est l'histoire d'une blonde... - Bon toi tu commences mal, tu vois pas qu'on est BLONDES non ? - Heu... ben c'est pas grave, je la raconterai plusieurs fois!
Qu'est-ce qu'une blonde avec un cerveau ? Réponse: Une espèce en voie de disparition
Une blonde dit à une autre - Comment fais-tu pour garder la ligne - Je me fais vomir après chaque repas... - Comment fais-tu pour te faire vomir Et l'autre répond - Hé bien je me mets un doigt dans la bouche et l'autre dans le cul...et si ça marche pas...j'inverse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Lun 18 Oct 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
VANDEBECK victor
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Mar 26 Oct 2010 - 18:14 | |
| Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière. Et la dispute a commencé…
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. Et la dispute a commencé ...
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? Et la dispute a commencé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrick LAVAL
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Jeu 11 Nov 2010 - 7:05 | |
| Un homme rencontre un copain qu'il n'a pas revu depuis plusieurs mois et qui était au chômage.
- Alors ? As-tu trouvé du travail ?
- Ne m'en parles pas, répond l'autre. J'avais réussi à décrocher un emploi à Limoges, au bout d'un mois ils m'ont limogé.
Ensuite j'ai trouvé une place à Vire, quinze jours plus tard je me suis fait virer. Après ça, j'ai été embauché à Lourdes, dix jours après on m'a lourdé. Eh hier, on m'a proposé un boulot à Castres. Alors là, j'ai tout de suite dit non !
Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre
En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher. - Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ? - Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère. - Mais votre servante, où couche-t-elle ? - Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux. - Mais vous devez avoir des tentations... Que faîtes-vous alors ? - Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens. - Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi ? - Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe. - Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps ? - Dans ce cas là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère.
| |
|
| |
Eddy Kurpik
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES Ven 12 Nov 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUE DE PAQUES | |
| |
|
| |
| BLAGUE DE PAQUES | |
|