| Modènes d'AFRIQUE DU SUD | |
|
+4dominique roux jean-pierre.delage Christophe Mathé frederic.schmidt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Dim 23 Sep 2007 - 20:21 | |
| tu parle de cette photo benoit? celle ci a été retouchée et a mon avis manque un peu de nuque ou cette photo? celle n'a pas été retouchée, je crois! et le pigeon est allemand | |
|
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Lun 24 Sep 2007 - 18:08 | |
| merci fab
en fait, la silouhette avec les commentaires réalisés en 2003 est basée sur la premiere photo retouchée
la deuxième est une photo non retouchée d'une femelle à l'eleveur jahrauss, patrick l'a par la suite un peu retouchée sur conseils de la commission technique et du président jacky grauss.
mais je ne sais pas si elle est sur le net,je crois savoir par contre que le club allemand a fait un panneau grand format et l'a présenté à la dernière europenne d'viculture en 2006..... | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Lun 24 Sep 2007 - 18:14 | |
| - toussaintbenoit a écrit:
- merci fab
en fait, la silouhette avec les commentaires réalisés en 2003 est basée sur la premiere photo retouchée
la deuxième est une photo non retouchée d'une femelle à l'eleveur jahrauss, patrick l'a par la suite un peu retouchée sur conseils de la commission technique et du président jacky grauss.
mais je ne sais pas si elle est sur le net,je crois savoir par contre que le club allemand a fait un panneau grand format et l'a présenté à la dernière europenne d'viculture en 2006..... pourquoi retoucher un pigeon comme cela, il est tellement beau, même si il a le vol et la queue un peu longue..... il est trés trés beaux voilà la planche avec les commentaires.... | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Lun 24 Sep 2007 - 18:16 | |
| - toussaintbenoit a écrit:
- merci fab
mais je ne sais pas si elle est sur le net,je crois savoir par contre que le club allemand a fait un panneau grand format et l'a présenté à la dernière europenne d'viculture en 2006..... je confirme. j'ajouterai même que Willy Rickert (juge et "moniteur d'élevage" américain) évoquait que c'était l'ARCHETYPE à rechercher sur tous les continents... | |
|
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Jeu 27 Sep 2007 - 18:09 | |
| je confirme pour l'avoir en "vrai" que cette schietti est vraiment superbe,mais le standard, le standard:si nous avons un objectif d'idéal autant se calquer sur un ideal peut etre avec peu ou pas de souhaits, et au risque de me repeter,cette sensationnelle pigeonne pourrait avoir l'arrière plus court. puisque le standard le demande.... | |
|
| |
toussaintbenoit
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Jeu 27 Sep 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Jeu 27 Sep 2007 - 20:38 | |
| Je crois que tous le monde aimerais l'avoir dans son pigeonnier (même si ce n'est que pour une couvée)...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
toussaintbenoit
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Sam 29 Sep 2007 - 13:55 | |
| eh oui, en plus elle a un frere ........ pareil aussi beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Sam 29 Sep 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
toussaintbenoit
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 11:19 | |
| la seule fois que j'ai pu le voir,il était dans sa cage..... au championnat d'allemagne en 2006 | |
|
| |
toussaintbenoit
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD Dim 14 Oct 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modènes d'AFRIQUE DU SUD | |
| |
|
| |
| Modènes d'AFRIQUE DU SUD | |
|