JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Championnat d'europe !!

+9
Eddy Kurpik
dominique roux
fabrice Rouanet
Grauss Jacky
olivier orny
frederic.schmidt
roland.meynet
Christophe Mathé
jean-pierre.delage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

Championnat d'europe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:59

Championnat d'europe !! - Page 2 Dscn0782fq0
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:40

c'est quand même beau, un beau modène !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:07

Tu as raison Jean Pierre,c'est beau un modène et à Illkirch, il y en avait beaucoup de très très beau!!! Vivement qu'on ai les photos sur le forum pour les revoir.
Personnellement, RDV inoubliable, super ambiance ( bravo à la section EST!!!) et pigeons extraordinaires. Vivement 2011!!!
Félicitation aussi à Ly Antoine, ça fait plaisir de voir des jeunes motivés, c'est à encourager (comme l'ont fait Christophe et Jacky), ça c'est des beaux gestes.

A bientôt à tous
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:09

Doutres a écrit:
Merci mais je pense que c'est a vous tous que les félicitation revienne.
Ce n'est pas moi qui à orgnisé l'expo,qui a créé une méga ambiance,qui a fait de super prix...
Tout ce que je regrette c'est d'avoir était trop "timide" etne pas être à la rencontre d'autres éleveurs(Benoit tOUSSAINT,Pascal Dehoux et plein d'autre!)maintenant je m'en mord les doigts!
J'espere pouvoir venir à Poitier!
Aussi un grand merci à mon père qui ma enmené la haut et qui me soutient dans ma passion!
Et ma autorisé a battonner le solde ma petite voliere et de l'agrandir un peu cheers !
Encore bravo a tous!
Le best in show est magnifique ainsi que l'isabelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:47

fabrice R. a écrit:
Championnat d'europe !! - Page 2 Dscn0782fq0

Cool merci fab pour cette photo lol! je crois que tu bien meilleur photographe que moi
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:29

DOUM a écrit:
ca c'est le top du top pour moi!!
Championnat d'europe !! - Page 2 Dsc03248my7
Doum, le cadeau empoisonné que je t'ai filé c'est sa petite fille, une de ses soeurs est en Auvergne, un frère et un neveu en Savoie, une de ses filles a fait un stage d'une saison en Belgique avant de revenir en Alsace il y a 10 jours. Ce sang est déjà largement diffusé en France, il s'agit donc de bosser et d'avoir le nez creux pour les accouplements et surtout d'avoir une souche compatible. Les origines de cette souche s'appellent Tassignon, Grauss, Lapperrière dans les mains d'un maître sélectionneur l'oncle Jakob Jahraus.
dominique roux
Admin
dominique roux

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:53

merci jacky pour ce cadeau et je vais essayer de bien l'accoupler et qu'elle fasse de bons oeufs Wink
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:50

bon elevage dominique plus cas trouver le bon accouplement
https://modenes.1fr1.net
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:08

avec toutes les personnes que j'ais vus prendrent des photos je trouve qu'il y en n'a pas beaucouq de mise Question Sleep
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:07

tu veux quoi comme Photo?
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:26

Alors, on pourrait commencer par des argentés, puis quelques gazzi noir, allez Gilles je te laisse choisir le dessert Laughing
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:55

JP24 a écrit:
Alors, on pourrait commencer par des argentés, puis quelques gazzi noir, allez Gilles je te laisse choisir le dessert Laughing
quelques arlequains,barré ou maillé blanc,l'avande(gazi ou autres je suis pas dificile) et je te laisse le chois car je suis sure qu'il y a du bon(rouge maille blanc).merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:37

Si tu as du bleu barré , maillé. De l'agenté barré , maillé. Du rouge cendré barré , écaillé. Du jaune cendré barré , écaillé. Du fauve barré , maillé. De 'isabelle barré , maillé. En schietti ,gazzi, je suis preneur [IMG]http://smileys.
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:21

Dominique.R a écrit:
Si tu as du bleu barré , maillé. De l'agenté barré , maillé. Du rouge cendré barré , écaillé. Du jaune cendré barré , écaillé. Du fauve barré , maillé. De 'isabelle barré , maillé. En schietti ,gazzi, je suis preneur [IMG]http://smileys.

Toi t'es trop gourmand !!!
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:38

Normal,il veut qu'on lui offre un appareil photo numérique !
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:29

je dirais un tres gros gourmand(ou tres rond affraid ) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:06

Eddy Kurpik a écrit:
Normal,il veut qu'on lui offre un appareil photo numérique !
Merci Eddy, cheers il n'y a qu toi qui m'a compris bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:09

JP24 a écrit:
Dominique.R a écrit:

Toi t'es trop gourmand !!!
Jean Pierre, j'en demande plus pour être sur d'en avoir un minimum Laughing Laughing
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:41

T'as raison dom c'est comme ça que ça marche Laughing

Bon fab tu vois ce qu'il te reste à faire, ça fait au moins une trentaine de photos à mettre au boulot cheers

et c'est un minimum !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:22

JP, tu oublis la TVA. Il falait donc lire "une trentaine hort taxes" Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:55

Dominique.R a écrit:
JP, tu oublis la TVA. Il falait donc lire "une trentaine hort taxes" Laughing Laughing

[IMG]http://smileys. ça fait 36 photos avec la TVA

lol! donc FAB tu a du boulot se n'est pas pour rien que tu a pris près de 300 photos il faut nous les faire partager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:41

Gros vilain ce Fabrice, il faut aprendre à partager Laughing
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:01

Dominique.R a écrit:
Gros vilain ce Fabrice, il faut aprendre à partager Laughing
cool,escuse moi fabrice pour tout ce travaille mai c'est superb ci tu en colle quelques une cheers flower Cool
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:14

fab est un peu occupé en ce moment...c'est pour cela que les photos sont longues a venir!.... Wink
olivier orny

olivier orny

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:24

fabrice R. a écrit:
fab est un peu occupé en ce moment...c'est pour cela que les photos sont longues a venir!.... Wink

Fab est surement en pleine période d'accouplemnt, vu le climat chez lui, donc, soyez indulgeant, il coche............ pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat d'europe !!   Championnat d'europe !! - Page 2 Icon_minitime

Championnat d'europe !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant