| Championnat d'europe !! | |
|
+9Eddy Kurpik dominique roux fabrice Rouanet Grauss Jacky olivier orny frederic.schmidt roland.meynet Christophe Mathé jean-pierre.delage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-pierre.delage
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Championnat d'europe !! Sam 15 Nov 2008 - 8:08 | |
| Ce serait bien quelques résultats !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Dim 16 Nov 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 7:11 | |
| Que dire...? Super championnat (c'était prévisible) et super ambiance . Et puis, et puis.... SUPER Pigeons!!!!!!! Commentaires + étendus + tard... | |
|
| |
roland.meynet
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 9:45 | |
| tout le monde est bien rentre j espere !! les Alsaciens sont au top ds tous les domaines merci pour votre convivialite | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 10:33 | |
| bon alors un peu de nouvelles de ce championnat d'europe super ambiance et enfin j'ai pu discuter avec les pro du modenes et je suis parti avec pliens de conseils j'en ai pris pliens les yeux et fais des rencontres de super eleveurs allemand et suretout francais donc il y que deux mots a dire Modena MODENA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 10:37 | |
| Bonjour!!! Il y a tant de choses à raconter que je ne sais pas par ou commencé! Petit résumer en une phrase:Un week end I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E ,magique,époustouflant,je ne sais pas quoi dire de plus,mais je crois que nous sommes au sommet du modénisme! En effet,le championna était super,tant de modenes,tant de concurences,tant de plaisir.Tres bien organisé je me suis desuite senti à l'aise,j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaire. Passons au resultats j'ai fait avec mon isabelle mailé 93,et avec mon rouge cendré 90(un peu sévère a mon avis) Je tient à remercier et à féliciter,Jacky GRAUSS,le Président du Modène club francais,le pigeon club d'Illkirch,tout les organisateurs et tout les membres presents ces jours là. Enfin grand remerciement à Pierre Gaubert qui ma emmené mes pigeons,au modéniste du Languedoc Roussilon(ceux d'autre sections aussi bien sur!) Et un énorme a Christophe Mathé pour m'avoir donné deux pigeons! Encore Merci a tous et j'espere que je pourrais venir à Poitier pour le championa de france. Ly |
|
| |
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 12:58 | |
| Salut Doutres, ne t'inquètes pas trop pour ton rouge cendré barré car il a néanmoins des qualités qui peuvent être transmises telles que sa super qualité de plumage, ses aplombs trés francs ainsi que sa forme. Maintenant, en ce qui concerne son manque de force ou de puissance, cela fera parti du critère à améliorer par le TRAVAIL... A+ et donne le bonjour à tes collègues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 18:16 | |
| Salut Doutres, content d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir présenté la personne qui ta fait un super cadeau. Encore merci à lui. Félicitation aussi pour ton prix du plus jeune éleveur de ce championnat d'Europe. |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 18:57 | |
| Salut Orny et Rochais, vous conviendrez que ce n'est pas très convivial, mais notre jeune ami a signé Ly et préfère certainement se faire appeler par son prénom, donc Ly-Antoine pour bien faire. En tout cas Ly-Antoine ravi d'avoir fait ta connaissance et si tu connais quelqu'un de votre région qui remonte sur Strasbourg à L'exposition internationale au mois de décembre, dis-le moi je te ferai porter un couple de rouge-cendrés, sinon ce sera à une autre occasion. reste motivé, mais n'oublies pas l'école comme a dit papa. amitiés, Jacky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 19:04 | |
| Super week end j'étais très heureux de voir des copains modenistes que j'avais pas vu depuis longue date et d''autres passionné que j'ai appris à connaitre on en a tous pris plein les yeux, l'ambiance était super comme a son habitude j'espère que tout le monde est bien rentré félicitations à tous les laureats et une mention spéciale pour Ly |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 19:52 | |
| oui un trés beau championnat d'europe, de trés beaux pigeons et une super ambiance....... | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:11 | |
| [img] [/img][/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:22 | |
| Félicitations Ly Antoine pour ton Prix, cela m'a fait plaisir de faire ta connaissance J'ai passé un séjour inoubliable et heureux d'avoir vu tant de personnes de toutes nationnalités réunis par un même passion autour de ce formidable pigeon qu'est le Modèna. Un grand merci à toutes ces personnes qui ont animé et organisé ce Championnat d'Europe J'ai passé également une très agréable journée ce vendredi dernier à visiter le ville de Strasbourg , un grand merci à Mme Grauss. En un mot c'était GENIAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 20:46 | |
| y'as pas a dire c'etait un rassemblement de modeniste tres convivial et tres bon travail de l'equipe de la section est | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 21:20 | |
| ca c'est le top du top pour moi!! | |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Lun 17 Nov 2008 - 21:58 | |
| Un GRAND merci Joël pour ces résultats que beaucoup attendaient !!!! | |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Mar 18 Nov 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Mar 18 Nov 2008 - 17:46 | |
| voila la grande gagnante de ce 16eme championnat Europe BEST IN SCHOW EUROPEAN 2008 désolé mais je n'ai pas d'autre photo de la championne mais peut être que Fabrice avec les 300 photos qu'il a pris en a une |
|
| |
jean-pierre.delage
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Mar 18 Nov 2008 - 18:35 | |
| Bon a ce que je vois vous vous êtes bien amusés, bande de veinard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! Mar 18 Nov 2008 - 18:47 | |
| Merci mais je pense que c'est a vous tous que les félicitation revienne. Ce n'est pas moi qui à orgnisé l'expo,qui a créé une méga ambiance,qui a fait de super prix... Tout ce que je regrette c'est d'avoir était trop "timide" etne pas être à la rencontre d'autres éleveurs(Benoit tOUSSAINT,Pascal Dehoux et plein d'autre!)maintenant je m'en mord les doigts! J'espere pouvoir venir à Poitier! Aussi un grand merci à mon père qui ma enmené la haut et qui me soutient dans ma passion! Et ma autorisé a battonner le solde ma petite voliere et de l'agrandir un peu ! Encore bravo a tous! Le best in show est magnifique ainsi que l'isabelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'europe !! | |
| |
|
| |
| Championnat d'europe !! | |
|