Merci Joël pour ces belles photos.J'aime bien le jaune cendré à Jacky,mais j'ai un petit faible pour le gazzi opale à Roland Dolle (il a changé de prénom ou c'est son fils ?).C'est du très bon travail effectué !!!
Merci Joël pour ces belles photos.J'aime bien le jaune cendré à Jacky,mais j'ai un petit faible pour le gazzi opale à Roland Dolle (il a changé de prénom ou c'est son fils ?).C'est du très bon travail effectué !!!
Non, Non Eddy c'est bien lui, mais pour le fun j'ai mais Roland au palmarès c'est comme cela que l'appellent les intimes. Et en tant que collaborateur dans cette sélection somme toute difficile du gazzi barré et maillé blanc, je me considère faire partie des intimes. Alors Roland ou Horst c'est blanc bonnet ou bonnet opale. Et chapeau pour sa femelle opale maillée qui en + a du peps ou du punch, comme vous voudrez. Dommage que cette difficulté ait été mal récompensée au championnat d'Europe.
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Le catalogue est encore dans ma voiture... et il ne fait pas chaud.... je pense que les Orientaux te répondront (tu ne demandes pas à qui sont les rouge et jaune cendré?)
Je voulais mettre qq petits derniers avant le lit, mais ça ne veut pas....!
A suivre donc!!!!!!
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
Très jolis modènes, j'aimes bien la femelle adulte jaune cendré baré, la jeune rouge cendré écaillé est très belle aussi. Elle a une superbe ligne de dessous
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 2:50
Patrick24 a écrit:
Moi aussi j'aime bien la couleur du gazzi opale Merci pour ces résultats et ces superbes photos
oui mai que la couleur
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 2:58
je trouve la jeune jaune tres belle mai la rouge cendré ecaillé est tres tres top(elle n'etait pas au championat dans des cases a jacky)entout cas s'est avec un pigeons comme la rouge quil faut commencé l'elevage
gilles.robinier
Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 2:59
et la premiere rouge cendré barré
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 7:42
Joël a écrit:
CHAMPION SCHIETTI M JEUNE
y sont pas champions pour rien superbes sujets ce cachou me plait bien, bravo pour les gazzi y sont top