| CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 | |
|
+6gilles.robinier dominique roux Grauss Jacky fabrice Rouanet Christophe Mathé Eddy Kurpik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin aurelien
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : annemasse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 22:33 | |
| Je l'ai écrit à Doum hier soir. Lundi en nourrissant j'ai cru que je me suis fait cambrioler, j'en suis arrivé au constat que ce week-end en dehors de 2 pigeons échangés et un vendu à 30€uros, j'ai donné, offert ou prêté 27 pigeons dont beaucoup de bons tardifs. J'espère avoir fait des heureux, en tout cas c'était de bon coeur et comme l'a constaté Jérôme à son grand désarroi, il fallait être là au bon moment. | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 22:37 | |
| en espérent que chaqu'un en fasse bon usage | |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 3 Fév 2009 - 22:59 | |
| - Grauss Jacky a écrit:
- Eddy Kurpik a écrit:
- Merci Joël pour ces belles photos.J'aime bien le jaune cendré à Jacky,mais j'ai un petit faible pour le gazzi opale à Roland Dolle (il a changé de prénom ou c'est son fils ?).C'est du très bon travail effectué !!!
Non, Non Eddy c'est bien lui, mais pour le fun j'ai mais Roland au palmarès c'est comme cela que l'appellent les intimes. Et en tant que collaborateur dans cette sélection somme toute difficile du gazzi barré et maillé blanc, je me considère faire partie des intimes. Alors Roland ou Horst c'est blanc bonnet ou bonnet opale. Et chapeau pour sa femelle opale maillée qui en + a du peps ou du punch, comme vous voudrez. Dommage que cette difficulté ait été mal récompensée au championnat d'Europe. Merci pour l'explication Jacky,mais finalement,Roland lui sied bien aussi.C'est vrai que cette femelle est superbe,mais hélas,trop peu de gens ne peuvent s'imaginer le travail que cela représente en amont,les déchets obtenus par rapport à l'objectif désiré.Il faut vraiment aimer et vouloir cela,pour aller jusqu'au bout,et être reconnu et apprécié par ses pairs.Je suppose que tu te souviens de mes lavandes,très peu prisés au départ,estimés ensuite et surtout reconnus par les instances européennes du modène (d'outre-Rhin).Saches que je suis de tout coeur avec vous deux dans votre sélection,pour qu'enfin cette variété obtienne la consécration méritée et se propage. | |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mer 4 Fév 2009 - 18:28 | |
| - fabrice R. a écrit:
- en espérent que chaqu'un en fasse bon usage
Tu l'as dit, c'est moins évident mais en temps que responsables et meneurs d'un club en effervescence nous avons le devoir autant que possible d'aider tous ceux qui en font la demande et surtout de les aiguiller. Avant cela je leur fait passer un test de motivation et dans l'ensemble c'est pas mauvais du tout. Pour ton info la femelle argentée m'appartient, elle était trop jeune à Thiers et trop précieuse pour ne pas la mettre au championnat d'Europe. Le couple géniteur, je l'ai emmené à Thiers et offert à un éleveur que j'estime beaucoup pour le soutien qu'il m'apporte et qui m'a promis d'en faire le meilleur usage en 2009.:[IMG] http://m | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mer 4 Fév 2009 - 19:59 | |
| j'espère pouvoir sortir de beaux argentés cette année, si la saison est meilleur que l'an passé!
elle a une trés bonne couleur de barre ta femelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mer 4 Fév 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
michel bonnin
Nombre de messages : 83 Age : 68 Localisation : ardentes 36120 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Régional section Est. Jeu 5 Fév 2009 - 20:05 | |
| Bonjour. IL y a vraiment peu de Gazzi à voir !!! même dans la section Est. Bravo à Pierre et Roland pour les deux Gazzis, et bravo aussi pour les éleveurs de Schiettis et Magnanis. Moi j'aime beaucoup la forme du Schietti jaune cendré barré à Jacky, bons applombs et surtout les yeux bien dans l'axe des pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Lun 9 Fév 2009 - 18:55 | |
| |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 10 Fév 2009 - 21:12 | |
| Très belle petite série Joël,les maillés blanc s'améliorent de jour en jour ! | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mar 10 Fév 2009 - 22:26 | |
| tres belles photos joel | |
|
| |
Sylvère duvacher
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 Mer 11 Fév 2009 - 19:50 | |
| j'aime bien le bleu maillé,il a du punch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 | |
| |