JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CHAMPIONNAT DE L'EST 2009

+6
gilles.robinier
dominique roux
Grauss Jacky
fabrice Rouanet
Christophe Mathé
Eddy Kurpik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin aurelien

martin aurelien

CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:58

Christophe M. a écrit:
J'ai pris aussi des photos (pour une fois Rolling Eyes )

Vous devriez reconnaitre certains pigeons Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre....

La jaune cendré est magnifique mais mon coeur balance pour le bronze (:[IMG]http://m couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:33

Je l'ai écrit à Doum hier soir. Lundi en nourrissant j'ai cru que je me suis fait cambrioler, j'en suis arrivé au constat que ce week-end en dehors de 2 pigeons échangés et un vendu à 30€uros, j'ai donné, offert ou prêté 27 pigeons dont beaucoup de bons tardifs. J'espère avoir fait des heureux, en tout cas c'était de bon coeur et comme l'a constaté Jérôme à son grand désarroi, il fallait être là au bon moment.cheers
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:37

en espérent que chaqu'un en fasse bon usage Laughing
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:59

Grauss Jacky a écrit:
Eddy Kurpik a écrit:
Merci Joël pour ces belles photos.J'aime bien le jaune cendré à Jacky,mais j'ai un petit faible pour le gazzi opale à Roland Dolle (il a changé de prénom ou c'est son fils ?).C'est du très bon travail effectué !!!

Non, Non Eddy c'est bien lui, mais pour le fun j'ai mais Roland au palmarès c'est comme cela que l'appellent les intimes. Et en tant que collaborateur dans cette sélection somme toute difficile du gazzi barré et maillé blanc, je me considère faire partie des intimes. Alors Roland ou Horst c'est blanc bonnet ou bonnet opale. Et chapeau pour sa femelle opale maillée qui en + a du peps ou du punch, comme vous voudrez. Dommage que cette difficulté ait été mal récompensée au championnat d'Europe.Question cheers

Merci pour l'explication Jacky,mais finalement,Roland lui sied bien aussi.C'est vrai que cette femelle est superbe,mais hélas,trop peu de gens ne peuvent s'imaginer le travail que cela représente en amont,les déchets obtenus par rapport à l'objectif désiré.Il faut vraiment aimer et vouloir cela,pour aller jusqu'au bout,et être reconnu et apprécié par ses pairs.Je suppose que tu te souviens de mes lavandes,très peu prisés au départ,estimés ensuite et surtout reconnus par les instances européennes du modène (d'outre-Rhin).Saches que je suis de tout coeur avec vous deux dans votre sélection,pour qu'enfin cette variété obtienne la consécration méritée et se propage.
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:28

fabrice R. a écrit:
en espérent que chaqu'un en fasse bon usage Laughing

Tu l'as dit, c'est moins évident mais en temps que responsables et meneurs d'un club en effervescence nous avons le devoir autant que possible d'aider tous ceux qui en font la demande et surtout de les aiguiller. Avant cela je leur fait passer un test de motivation et dans l'ensemble c'est pas mauvais du tout.
Pour ton info la femelle argentée m'appartient, elle était trop jeune à Thiers et trop précieuse pour ne pas la mettre au championnat d'Europe.
Le couple géniteur, je l'ai emmené à Thiers et offert à un éleveur que j'estime beaucoup pour le soutien qu'il m'apporte et qui m'a promis d'en faire le meilleur usage en 2009.:[IMG]http://m
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:59

j'espère pouvoir sortir de beaux argentés cette année, si la saison est meilleur que l'an passé!

elle a une trés bonne couleur de barre ta femelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:09

D'accord avec toi Fabrice, cette femelle argenté est de toute beautée I love you I love you I love you
michel bonnin

michel bonnin

MessageSujet: Régional section Est.   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:05

Bonjour.
IL y a vraiment peu de Gazzi à voir !!! même dans la section Est. Bravo à Pierre et Roland pour les deux Gazzis, et bravo aussi pour les éleveurs de Schiettis et Magnanis. Moi j'aime beaucoup la forme du Schietti jaune cendré barré à Jacky, bons applombs et surtout les yeux bien dans l'axe des pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:55

Very Happy voici encore une petite série de photos

Eddy Kurpik

Eddy Kurpik

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:12

Très belle petite série Joël,les maillés blanc s'améliorent de jour en jour !
dominique roux
Admin
dominique roux

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:26

tres belles photos joel cheers
Sylvère duvacher

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:50

j'aime bien le bleu maillé,il a du punch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE L'EST 2009   CHAMPIONNAT DE L'EST 2009 - Page 2 Icon_minitime

CHAMPIONNAT DE L'EST 2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2