| nouveau pigeonnier | |
|
+9paul chambon pizzi francois Eddy Kurpik jean-pierre.delage dominique roux gilles.robinier frederic.schmidt Christophe Mathé toussaintbenoit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Mar 2 Déc 2008 - 7:18 | |
| | |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Mar 2 Déc 2008 - 10:26 | |
| merci | |
|
| |
pizzi francois
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : la trinite Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 27 Déc 2008 - 16:45 | |
| sorry,plus de photos
je m'octroye quelqies minutes,mais je n'ai plus le net chez moi
coté pigeons,tous son au nouveau pigeonnier qui est terminé mis à part les abords...
maintenant nous avons "assiégé" la maison et remplacé ;fenetres,carrelage,sanitaires,radiateurs,parquets,portes,placards,platres,peinture et tapisseries.... tous ca avant le 09 fevrier car ma maison à ciply est vendue !! c'est donc 7 jours sur 7 y compris le 24,le 31 mais là jusque 13h...... mais je suis bien épaulé... donc le moral est là
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 27 Déc 2008 - 16:47 | |
| Bon courage alors , et pour les photos on attendra . |
|
| |
pizzi francois
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : la trinite Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 27 Déc 2008 - 18:16 | |
| tant pis pour les photos ,je comprends ça doit être la guerre dans ta nouvelle maison | |
|
| |
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 27 Déc 2008 - 21:17 | |
| - toussaintbenoit a écrit:
- sorry,plus de photos
coté pigeons,tous son au nouveau pigeonnier qui est terminé mis à part les abords...
maintenant nous avons "assiégé" la maison et remplacé ;fenetres,carrelage,sanitaires,radiateurs,parquets,portes,placards,platres,peinture et tapisseries.... tous ca avant le 09 fevrier car ma maison à ciply est vendue !! c'est donc 7 jours sur 7 y compris le 24,le 31 mais là jusque 13h...... mais je suis bien épaulé... donc le moral est là
@+ Comment t'as fais pour remplacer les plâtres des briques, tu as gratté Je déconne, je te souhaite bon courage pour les travaux et bonjour chez toi. Je te souhaite également de passer malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année. Olivier | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 27 Déc 2008 - 21:57 | |
| - toussaintbenoit a écrit:
- sorry,plus de photos
@+ j'en connait un qui est en train de faire les memes chose mais en neuf et le demeganement est prévu avant le 1 mars..... courage Benoit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Dim 28 Déc 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Jeu 4 Juin 2009 - 21:25 | |
| Alors Benoit, tu as peut être un peut de temps pour faire quelques photos |
|
| |
toussaintbenoit
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 6 Juin 2009 - 12:38 | |
| eh bien dominique,figure toi que j'ai fais quelques photos ,bien sur surtout des jeunes.... les photos devraient arriver sur le forum mais mais mais.... | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 6 Juin 2009 - 13:27 | |
| envoi les moi par mail si tu n'arrive pas à les mettre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier | |
| |
|
| |
| nouveau pigeonnier | |
|