JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau pigeonnier

+9
paul chambon
pizzi francois
Eddy Kurpik
jean-pierre.delage
dominique roux
gilles.robinier
frederic.schmidt
Christophe Mathé
toussaintbenoit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toussaintbenoit

toussaintbenoit

nouveau pigeonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:18

gilles.robinier a écrit:
toussaintbenoit a écrit:
Shocked comment ca du relachement cyclops pas du tout,il faut savoir qu'au retour du championnat d'europe,le lundi (mon jour de congé) à 08h00, les travaux reprennaient.... maintenant c'est les finitions et ca prend du temps et en photos ca donne pas grand chose.

quoi qu'il en soit,les casiers des producteurs sont termines, bientot le demenagement..... ,l'electricité est quasi terminée.....les extracteurs terminés et raccordes..... bref ca boum lol!
et les nouriciers ils ceront ceparer des modenes et pour combien de couple tu a fait(nouriciers et modenes)merci.gilles r drunken

salut salut

toujours 24 couples de modenes et 10 de nourriciers,rien de change à ce niveau, sauf qu'ici je vais peut etre regrouper mes voyageurs dans un seul compartiment.... ce qui n'etait pas le cas avant

afro
Revenir en haut Aller en bas
gilles.robinier

gilles.robinier

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:26

merci Wink
pizzi francois

pizzi francois

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 9:48

alors benoit plus de photos ? bounce bounce
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:45

sorry,plus de photos

je m'octroye quelqies minutes,mais je n'ai plus le net chez moi

coté pigeons,tous son au nouveau pigeonnier qui est terminé mis à part les abords...

maintenant nous avons "assiégé" la maison et remplacé ;fenetres,carrelage,sanitaires,radiateurs,parquets,portes,placards,platres,peinture et tapisseries.... tous ca avant le 09 fevrier car ma maison à ciply est vendue !! c'est donc 7 jours sur 7 y compris le 24,le 31 mais là jusque 13h...... mais je suis bien épaulé... donc le moral est là

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:47

Bon courage alors affraid , et pour les photos on attendra . Wink
pizzi francois

pizzi francois

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:16

tant pis pour les photos Neutral ,je comprends ça doit être la guerre dans ta nouvelle maison bom
olivier orny

olivier orny

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:17

toussaintbenoit a écrit:
sorry,plus de photos

coté pigeons,tous son au nouveau pigeonnier qui est terminé mis à part les abords...

maintenant nous avons "assiégé" la maison et remplacé ;fenetres,carrelage,sanitaires,radiateurs,parquets,portes,placards,platres,peinture et tapisseries.... tous ca avant le 09 fevrier car ma maison à ciply est vendue !! c'est donc 7 jours sur 7 y compris le 24,le 31 mais là jusque 13h...... mais je suis bien épaulé... donc le moral est là

@+

Comment t'as fais pour remplacer les plâtres des briques, tu as gratté Question
Je déconne, je te souhaite bon courage pour les travaux et bonjour chez toi.
Je te souhaite également de passer malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année.
Olivier
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:57

toussaintbenoit a écrit:
sorry,plus de photos

@+

j'en connait un qui est en train de faire les memes chose mais en neuf et le demeganement est prévu avant le 1 mars.....
courage Benoit.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:23

Lequel des deux va être dans les temps Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:25

Alors Benoit, tu as peut être un peut de temps pour faire quelques photos lol!
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:38

eh bien dominique,figure toi que j'ai fais quelques photos ,bien sur surtout des jeunes.... les photos devraient arriver sur le forum mais mais mais....
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:27

envoi les moi par mail si tu n'arrive pas à les mettre.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau pigeonnier   nouveau pigeonnier - Page 2 Icon_minitime

nouveau pigeonnier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2