| nouveau pigeonnier | |
|
+9paul chambon pizzi francois Eddy Kurpik jean-pierre.delage dominique roux gilles.robinier frederic.schmidt Christophe Mathé toussaintbenoit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: nouveau pigeonnier Jeu 6 Nov 2008 - 16:57 | |
| eh bien voilà apres avoir retappé une maison à ciply et y avoir habité pendant une quinzaine d'annee,nous reprennons les pelles,marteaux et autres et avons racheté une autre habitation,celle-ci sur 35 ares.... bien sur entre la promesse d'achat et l'acte nous avons l'autorisation de construire.......... le nouveau pigeonnier.... katty a fait quelques photos de l'évolution et dès qu'elle a un peu de temps, vous devriez les découvrir benoit | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Ven 7 Nov 2008 - 5:36 | |
| terrible pigeonnier je sais plus quoi dire superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Ven 7 Nov 2008 - 17:39 | |
| y'a des fois ou j'aimerai être un pigeon, le jakouzy il est ou?? superbe! |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Ven 7 Nov 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Ven 7 Nov 2008 - 21:38 | |
| Ben des commentaires on risque pas d'en faire, j'en suis ébahi ! ça me laisse franchement rêveur, c'est superbe |
|
| |
jean-pierre.delage
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Ven 7 Nov 2008 - 21:45 | |
| Réveur, c'est exactement le mot que je cherchais, merci Patrick | |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Ven 7 Nov 2008 - 22:21 | |
| Benoît,l'ossature apparaît géniale mais je pense que la finition sera grandiose.Lorsqu'il te faut reconstruire un pigeonnier,tu possèdes déjà les avantages et les inconvénients du précédent et tu fais en sorte d'améliorer,c'est logique ! Il me semble que tu vas réaliser ton rêve ? C'est en tout cas ce que je te souhaite ! | |
|
| |
pizzi francois
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : la trinite Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 8 Nov 2008 - 8:45 | |
| c' est vraiment incroyable le rêve | |
|
| |
paul chambon
Nombre de messages : 23 Localisation : Souillac (lot) Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 8 Nov 2008 - 12:48 | |
| c'est chouette en effet,mais en ce moment c'est 7jours sur 7 de boulot,et apres avoir vite cassé la croute ce midi,il faut déjà livrer les materiaux pour le travail de demain apres midi car au matin..... c'est pas que je fais grace matinée mais il y a l'autre pigeonnier avec les pensionnaires ... et pour répondre à eddy kurpik,il est clair que j'ai pu tirer profit de ma premiere installation qui avait dejà ete bien reflechie,ici j'aurai l'avantage d'un meilleur ensoleillement dès le matin ..... prochaines photos d'ici peu ,peut etre avant le départ pour le championnat d'europe.... d'ici là bon WE | |
|
| |
Rubén Vargas
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 8 Nov 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 8 Nov 2008 - 19:06 | |
| Quel installation benoit :lol!:c'est vraiment un super pigeonnier digne de champion |
|
| |
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Sam 8 Nov 2008 - 20:38 | |
| Effectivement, trés belles installations, RESPECTS pour l'investissement personnel et financier... Peux-tu nous dire quelles seront les futures attributions de ces "10" parquets (productions par parquet, volières de jeunes, MJ, FJ,J sevrés, J en court de sevrage, ...etc). AHHHHH!!!!! Au fait, n'oublies surtout pas de prendre une photo, voire pleinnnns de photos de ton pigeonnier, car tu ne le verras plus jamais neuf et exent de merdes de pigeons... A jeudi et bonjour chez toi Bisous | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Dim 9 Nov 2008 - 5:15 | |
| - olivier orny a écrit:
- Effectivement, trés belles installations, RESPECTS pour l'investissement personnel et financier...
Peux-tu nous dire quelles seront les futures attributions de ces "10" parquets (productions par parquet, volières de jeunes, MJ, FJ,J sevrés, J en court de sevrage, ...etc). AHHHHH!!!!! Au fait, n'oublies surtout pas de prendre une photo, voire pleinnnns de photos de ton pigeonnier, car tu ne le verras plus jamais neuf et exent de merdes de pigeons... A jeudi et bonjour chez toi Bisous Tu n'es jamais allé chez benoit, olivier?? Parce que son vieux pigeonnier.... il est comme neuf | |
|
| |
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Dim 9 Nov 2008 - 8:45 | |
| Salut Christophe, Non je ne suis jamais allé chez Benoit mais j'imagine que ce doit être quelque chose. Combien as-tu mis d'isabelle à Illkirch et as-tu mis en vente des mâles ? (si oui, combien et à quel prix ?) A jeudi Olivier | |
|
| |
Christophe Mathé
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Dim 9 Nov 2008 - 10:14 | |
| j'ai mis des mâles... 13 en souhaitant que ce nombre me porte chance.... y'en a en vente... à des tarifs différents (selon qualités que je leur reconnais ) | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
olivier orny
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Dim 30 Nov 2008 - 19:56 | |
| Eh oui... Petit relâchement de pression légitime après le super concours d'Illkirch... | |
|
| |
toussaintbenoit
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Lun 1 Déc 2008 - 8:49 | |
| comment ca du relachement pas du tout,il faut savoir qu'au retour du championnat d'europe,le lundi (mon jour de congé) à 08h00, les travaux reprennaient.... maintenant c'est les finitions et ca prend du temps et en photos ca donne pas grand chose. quoi qu'il en soit,les casiers des producteurs sont termines, bientot le demenagement..... ,l'electricité est quasi terminée.....les extracteurs terminés et raccordes..... bref ca boum | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Lun 1 Déc 2008 - 18:17 | |
| super tous cela vivement les photos | |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Lun 1 Déc 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
leborgne jacky
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier Mar 2 Déc 2008 - 6:34 | |
| ya ma doué il font être dans un 5 étoile si après ça il ne sort plus de champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pigeonnier | |
| |
|
| |
| nouveau pigeonnier | |
|