JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les couleurs de modenes qui me plaisent?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:09

et le trésorier de la snc c'est un gars vraiment sympa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 13/09/2011

Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:28

C'est toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:57

Sympas, sympas, à voir...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 5:26

c'est tout vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:14

Christophe Mathé a écrit:
et le trésorier de la snc c'est un gars vraiment sympa... Laughing

Sympa, je te l'accorde sans sourciller ! cheers Quoique !!! scratch
Par contre, pour un membre hautement considéré dans notre noble sphère colombicole (finances obligent !), je trouve que tu as été extrêmement avare de conseils et de directives sur ce coup-là !!! Twisted Evil Sad

PS: J'ai pris une attention toute particulière à bien appliquer mes signes de ponctuation, notamment pour mes points d'exclamation !!!!! clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:44

Eddy Kurpik a écrit:
Christophe Mathé a écrit:
et le trésorier de la snc c'est un gars vraiment sympa... Laughing

Sympa, je te l'accorde sans sourciller ! cheers Quoique !!! scratch
Par contre, pour un membre hautement considéré dans notre noble sphère colombicole (finances obligent !), je trouve que tu as été extrêmement avare de conseils et de directives sur ce coup-là !!! Twisted Evil Sad

PS: J'ai pris une attention toute particulière à bien appliquer mes signes de ponctuation, notamment pour mes points d'exclamation !!!!! clown clown clown clown clown

Merci Eddy de reconnaître mon avarice et la saluer ainsi : n'est ce pas le plus grand compliment qu'un trésorier puisse attendre??? [IMG]http://smileys.

Quant à promouvoir la SNC, je pense que c'est aussi notre rôle commun et partagé, qu'on soit adhérent ou administrateur... De la même manière, que l'on soit d'un côté de l'hexagone, je crois que l'on peut s'émouvoir de la léthargie de certains qui semblent ne pas accompagner le mouvement entrepris dans telles ou telles régions, fussent elles à l'opposé Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de modenes qui me plaisent?   Les couleurs de modenes qui me plaisent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de modenes qui me plaisent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs
» tableau des couleurs
» nouvelle nomenclature des couleurs
» ces quoi le noms de ces couleurs ? svp
» mes modénes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: QUESTION/RÉPONSE (L'élevage en général) :: GÉNÉTIQUE ET COULEURS-
Sauter vers: