JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 schetti bleu maille blanc

Aller en bas 
+2
frederic.schmidt
pizzi francois
6 participants
AuteurMessage
pizzi francois

pizzi francois


Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : la trinite
Date d'inscription : 07/09/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:48

qui me donnera la recette? je suppose qu,il faut du lynx de pologne male ou femelle+ schetti f m, mais quelle couleur, et combien de réacouplement avec le meilleurs sujet de cet accouplement. OU alors combien de génération d'accouplements pour obtenir cette suprbe couleur?; Est-ce possible d'appliquer la meme recette pour du gazzi Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

bonsoir je pense pas qu'il faut retourner sur cette solutoion qui est surement la base de cette couleur il ya des tres bons eleveurs de cette couleur au club et en plus fab est l 'un des grands de cette variete
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:45

pizzi francois a écrit:
qui me donnera la recette? je suppose qu,il faut du lynx de pologne male ou femelle+ schetti f m, mais quelle couleur, et combien de réacouplement avec le meilleurs sujet de cet accouplement. OU alors combien de génération d'accouplements pour obtenir cette suprbe couleur?; Est-ce possible d'appliquer la meme recette pour du gazzi Shocked ?

le gazzi bleu barré blanc existe... je l'ai rencontré cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:06

Admin a écrit:
bonsoir je pense pas qu'il faut retourner sur cette solution qui est surement la base de cette couleur il ya des tres bons eleveurs de cette couleur au club et en plus fab est l 'un des grands de cette variete
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:44

hello

pour faire du gazzi bleu barré ou maillé blanc,il est clair qu'avec les schietti des ces variétés,cela devrait le faire assez "facilement", le gazzi bleu existe en opale donc barré blanc, nous avons pu admier les premiers sujets au dernier championnat du MCF

christophe,tu l'a vu le gazzi bleu barré blanc,moi,j'ai vu le gazzi bleu maillé blanc cyclops juste que c'était il y a tout juste 2O ans à limeil brevannes,depuis RAS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:20

j'ai effectivement vu cette année un gazzi bleu barré blanc... mais bon, ce n'est que du barré blanc ... en plus en gazzi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:05

donc, tu grand art Very Happy Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:14

pig
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:52

Christophe M. a écrit:
j'ai effectivement vu cette année un gazzi bleu barré blanc... mais bon, ce n'est que du barré blanc ... en plus en gazzi Rolling Eyes
moi aussi j'ai vu cette année du gazzi bleu barré blanc, isabelle barré blanc , argenté barré blanc, noir maillé blanc et autres mais bon.....


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:59

pizzi francois a écrit:
qui me donnera la recette? je suppose qu,il faut du lynx de pologne male ou femelle+ schetti f m, mais quelle couleur, et combien de réacouplement avec le meilleurs sujet de cet accouplement. OU alors combien de génération d'accouplements pour obtenir cette suprbe couleur?; Est-ce possible d'appliquer la meme recette pour du gazzi :sho

Pour commencer en barré et maillé blanc l'ideal est de partir avec un couple de cette couleur.
si tu part avec un couple barré blanc x bleu barré cachou: tu feras des barré rose en première generation. Les barré rose accouplés avec un barré blanc te denerons 50% de barré blanc qui seront exposables mais il restera un voile rose sur les barrres et c'est a partir de la troixième génénartions que tu auras vraiment des couleurs présentables. Aprés reste a améliorer le type......ck: ?
Revenir en haut Aller en bas
pizzi francois

pizzi francois


Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : la trinite
Date d'inscription : 07/09/2007

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:41

merci,fabrice pour les explications.ca pas l'air si simple +beaucoup de patience, mais que c'est beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles.robinier

gilles.robinier


Nombre de messages : 371
Age : 61
Localisation : dordogne 24
Date d'inscription : 08/09/2008

schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 2:04

fabrice R. a écrit:
pizzi francois a écrit:
qui me donnera la recette? je suppose qu,il faut du lynx de pologne male ou femelle+ schetti f m, mais quelle couleur, et combien de réacouplement avec le meilleurs sujet de cet accouplement. OU alors combien de génération d'accouplements pour obtenir cette suprbe couleur?; Est-ce possible d'appliquer la meme recette pour du gazzi :sho

Pour commencer en barré et maillé blanc l'ideal est de partir avec un couple de cette couleur.
si tu part avec un couple barré blanc x bleu barré cachou: tu feras des barré rose en première generation. Les barré rose accouplés avec un barré blanc te denerons 50% de barré blanc qui seront exposables mais il restera un voile rose sur les barrres et c'est a partir de la troixième génénartions que tu auras vraiment des couleurs présentables. Aprés reste a améliorer le type......ck: ?
et ci on mest 2 barrés rose ensemble ,y a t'il une chance de sortir du barré blanc??? JE ME POSE LA QUESTION DEPUIS PLUSIEUR ANNée merci gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schetti bleu maille blanc Empty
MessageSujet: Re: schetti bleu maille blanc   schetti bleu maille blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schetti bleu maille blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleu barré et maillé rouge
» schetti
» gazzi noir /schetti andalou
» schetti opale
» schetti isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: QUESTION/RÉPONSE (L'élevage en général) :: GÉNÉTIQUE ET COULEURS-
Sauter vers: