Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 26 Oct 2011 - 2:00
Grauss Jacky a écrit:
en tout cas si tu as besoin de mâles porteurs de dilution et bleu, on doit pouvoir s'arranger d'ici Illkirch. J'ai 3 ou 4 mâles tardifs jaunes cendrés porteurs de bleu qui sont très prometteurs.
porteurs d'argenté ou alors ce sont des rouges cendrés
Quoiqu'il en soit c'est sûr n'importe quoi doit et peut être mieux que ce tardif.... Mais avais tu vraiment d'éliminer tant et tant de pigeons tout au long de ta saison de repro Frédéric, pour être rendu à devoir conserver ça?
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 26 Oct 2011 - 19:56
je le garde pour noël mange bien
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 26 Oct 2011 - 20:29
[quote="Christophe Mathé"]
Grauss Jacky a écrit:
en tout cas si tu as besoin de mâles porteurs de dilution et bleu, on doit pouvoir s'arranger d'ici Illkirch. J'ai 3 ou 4 mâles tardifs jaunes cendrés porteurs de bleu qui sont très prometteurs.
porteurs d'argenté ou alors ce sont des rouges cendrés
Sacré Kiki, lorsque j'avais lancé l'envoi, je me suis dit "merde t'as mis bleu, mais bon on va forcément faire le lien jaune, bleu et donc dilution argenté" et voilà il fallait que tu me la sortes. Merci. Pour les moins initiés, je tiens quand même à souligner que même un rouge cendré porteur de bleu et de dilution peut nous sortir des femelles argentés également. En parlant d'argenté j'ai l'impression que d'ici 2 ou 3 ans c'est une variété qui devrait de nouveau faire le plein, à en croire tous ceux qui la travaillent, j'en serais ravi.
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 26 Oct 2011 - 22:21
Grauss Jacky a écrit:
en tout cas si tu as besoin de mâles porteurs de dilution et bleu, on doit pouvoir s'arranger d'ici Illkirch. J'ai 3 ou 4 mâles tardifs jaunes cendrés porteurs du pigment bleu qui sont très prometteurs.
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Jeu 27 Oct 2011 - 17:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] olivier les deux noir 4ans de consanguinité sa deviens potable et ces deux sujets irons sur un mâle neri et une femelle neri les deux arlequin sont parent mère fils
leporcq remi
Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mar 8 Nov 2011 - 18:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] olivier les deux noir 4ans de consanguinité sa deviens potable et ces deux sujets irons sur un mâle neri et une femelle neri les deux arlequin sont parent mère fils
waouuuuuuuuu! jolie!!
frederic.schmidt Admin