Félicitations au pluriel Frédéric. Tu as fait des pas de géant ; au moins la sélection sur les tenues, l'équilibre porte ses fruits...
il est évident que tu sembles t'éclater avec les modènes... c'est très bien.
De ce que je vois rapidement sur beaucoup de clichés, il faudra que tu surveilles la saison prochaine l'implantation des becs qui pour beaucoup ont tendance à venir se planter dans la gorge des pigeons... mais Paris ne s'est pas fait en un jour
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
merci de tes conseils Christophe oui je m’éclate avec les modenes
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 3 Aoû 2011 - 9:22
Christophe Mathé a écrit:
Félicitations au pluriel Frédéric. Tu as fait des pas de géant ; au moins la sélection sur les tenues, l'équilibre porte ses fruits...
De ce que je vois rapidement sur beaucoup de clichés, il faudra que tu surveilles la saison prochaine l'implantation des becs qui pour beaucoup ont tendance à venir se planter dans la gorge des pigeons... mais Paris ne s'est pas fait en un jour
si j'étais novice et passionné je me poserais quelques questions à ce sujet
le logo européen risque donc d'etre changé
je ne devrais plus me fier aux photos des bulletins du mcf et de colombiculture
je devrais peut etre alors croiser mes modènes avec du king ou du modène made in USA et ne plus travailler le port du cou en arrière comme jacky grauss et l'oncle jacobs l'ont si bien fait
stephane.fredon
Nombre de messages : 314 Age : 52 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 3 Aoû 2011 - 10:31
serai-ce l'implantation du bec à surveiller ou plutôt le port du cou à travailler ( + dégagé )
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Mer 3 Aoû 2011 - 19:24
toussaintbenoit a écrit:
si j'étais novice et passionné je me poserais quelques questions à ce sujet
le logo européen risque donc d'etre changé
je ne devrais plus me fier aux photos des bulletins du mcf et de colombiculture
je devrais peut etre alors croiser mes modènes avec du king ou du modène made in USA et ne plus travailler le port du cou en arrière comme jacky grauss et l'oncle jacobs l'ont si bien fait
Je pense qu'il est trop tard pour ça Benoît !
Tu as aussi l'option du poule maltais !
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: voliere juste apres le sevrage Jeu 4 Aoû 2011 - 15:03