| Chapionnat Régional Sud Ouest | |
|
+5cayssiols.nicolas gilles.robinier Christophe Mathé fabrice Rouanet dominique roux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 9 Fév 2010 - 14:29 | |
| Ce prochain weekend end à lieu le CH Régional Sud Ouest des Modènes organisé par l'USASO à Seissans près de Auch ! Cette date est un peu tardive car nous sommes tous à faire nos couples, j'y mettrai quelque tardifs que j'aime bien (hélas j'aime bien ne veut pas dire au top) Il me reste plein de femelles peut être si un membre du club à un besoin qu'il me le fasse savoir! A tous mes amis de la section que j'aurai la joie de retrouver je dis à dimanche |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Ven 12 Fév 2010 - 14:59 | |
| on prendra peut être quelques photos mais je pense surtout qu'il faudra se tenir au bar et boire de l'Armagnac car avec le froid qu'il fait....... j'a moi aussi des pigeons de reste si tu veux Patrick!! | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Ven 12 Fév 2010 - 16:07 | |
| - Patrick-Charpentier a écrit:
- Ce prochain weekend end à lieu le CH Régional Sud Ouest des Modènes organisé par l'USASO à Seissans près de Auch !
Cette date est un peu tardive car nous sommes tous à faire nos couples, j'y mettrai quelque tardifs que j'aime bien (hélas j'aime bien ne veut pas dire au top) Il me reste plein de femelles peut être si un membre du club à un besoin qu'il me le fasse savoir! A tous mes amis de la section que j'aurai la joie de retrouver je dis à dimanche Les amis d'autres sections ne sont pas bienvenus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Ven 12 Fév 2010 - 21:14 | |
| - Christophe M. a écrit:
- Patrick-Charpentier a écrit:
- Ce prochain weekend end à lieu le CH Régional Sud Ouest des Modènes organisé par l'USASO à Seissans près de Auch !
Cette date est un peu tardive car nous sommes tous à faire nos couples, j'y mettrai quelque tardifs que j'aime bien (hélas j'aime bien ne veut pas dire au top) Il me reste plein de femelles peut être si un membre du club à un besoin qu'il me le fasse savoir! A tous mes amis de la section que j'aurai la joie de retrouver je dis à dimanche Les amis d'autres sections ne sont pas bienvenus?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur que si ils sont les bienvenus Mes AMIS des autres sections , c'est avec un immense plaisir que de les revoir autour de notre pigeon favoris |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 13 Fév 2010 - 3:30 | |
| - Patrick-Charpentier a écrit:
Cette date est un peu tardive car nous sommes tous à faire nos couples, j'y mettrai quelque tardifs que j'aime bien (hélas j'aime bien ne veut pas dire au top) Il me reste plein de femelles peut être si un membre du club à un besoin qu'il me le fasse savoir! A tous mes amis de la section que j'aurai la joie de retrouver je dis à dimanche patrick ci ta une femelle noir(ou lavende )j'en n'ais bezoin,merci gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 13 Fév 2010 - 18:04 | |
| - gilles.robinier a écrit:
- Patrick-Charpentier a écrit:
Cette date est un peu tardive car nous sommes tous à faire nos couples, j'y mettrai quelque tardifs que j'aime bien (hélas j'aime bien ne veut pas dire au top) Il me reste plein de femelles peut être si un membre du club à un besoin qu'il me le fasse savoir! A tous mes amis de la section que j'aurai la joie de retrouver je dis à dimanche patrick ci ta une femelle noir(ou lavende )j'en n'ais bezoin,merci gilles J'ai donné une lavande hier soir à Benoit Villard , Désolé je ne savais pas que tu en cherchais une. Une noire je n'en ai pas de dispo, j'en ai une et achetée à un bon éleveur à Chatellereault et déja accouplée. J'en cherche une et porteuse de Gazzi , mais je crois que cette année c'est rapé. Il m'en reste une à moi mais vraiment moche je regarderai demain à Seissan. |
|
| |
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Dim 14 Fév 2010 - 2:50 | |
| c'est pas grave,merci quand méme :[IMG] http://m | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 16 Fév 2010 - 5:40 | |
| Ce régional a bien eu lieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Résultats, photos??? Merci pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cayssiols.nicolas
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Manhac Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 16 Fév 2010 - 11:49 | |
| Bé vi....Patrick .....toi qui as tout raflé .....des tofs stp :IMG] http://smi.... | |
|
| |
dominique roux Admin
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 16 Fév 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
stephane.fredon
Nombre de messages : 314 Age : 52 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 16 Fév 2010 - 17:58 | |
| il est fort ce Patrick, c'est un beau sujet et il m'a l'air jeune encore, non? :[IMG] http://m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 16 Fév 2010 - 21:59 | |
| Le Championnat a bien eu lieu, c'était sympa, super accueil, heureux de retrouver les copains, bonne ambiance, on se les gelaient mais on s'est bien maré! 84 Modènes d'exposés, 2 juges et un jugement surprenant pour certains sujets parfois je me suis posé des questions et d'autres resté ébobi!! Je n'ai pas pris de photos, je n'ai plus d'appareil! et puis je suis pas doué .........pour les photos . Fab et Dominique ont pris des photos , je pense et j'espère qu'ils vont vous les diffuser. Le palmares , ce serai mal venu de ma part de le mettre. Le Schietti Isabelle de la photo est jeune, je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle . Je l'aime bien et vais le faire travailler, je lui reproche qu'un truc mais ça se travail! J'avais exposé un autre qui me plait beaucoup ( même plusieurs, enfin tous !! ) une isabelle maillée qui n'a fait que 93 , bof tant pis je la garde quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gilles.robinier
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mer 17 Fév 2010 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, nous avons compris que les champions à part celui de Patrick, que je félicite au passage, n'ont pas voulu se présenter pour la photo, il semblerait qu'à part les juges personne n'ait eu le privilège de les voir au meilleur de leurs dispositions. Alors mettez nous des photos de pigeons qui se sont présentés, il n'y a pas que les champions qui ont le privilège du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stephane.fredon
Nombre de messages : 314 Age : 52 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 18:27 | |
| c'est vrai ça!! | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 19:18 | |
| oui jacky ce forum est ouvert a tous les modenes | |
|
| |
dominique roux Admin
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
dominique roux Admin
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 21:45 | |
| désolé j'ais pas pu faire plus grand en photo, imageShack ne fonctionne pas dans le format que je voulais metre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 21:52 | |
| Effectivement, ce n'était pas leurs jour pour les photos |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Sam 20 Fév 2010 - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'avais pas demandé les photos des champions mais des bonnes photos de modène. Tels qu'ils sont sur ces photos, je les préfère en magret fumé, ça se mange très bien et une fois mangé ça ne fâche plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement d'autres photos pour réconcilier tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest Mar 23 Fév 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapionnat Régional Sud Ouest | |
| |
|
| |
| Chapionnat Régional Sud Ouest | |
|