JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Site SNC du Modène club

Aller en bas 
+4
olivier orny
Grauss Jacky
dominique roux
Angué Patrick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:46

Qui s'occupe du site du Modène club à la SNC?
Il n'y a plus de résultats de championnat depuis 2006, c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Angué Patrick

Angué Patrick


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Maine et Loire 49160
Date d'inscription : 20/12/2009

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:16

Sur le cite du Modène club je n'arrive pas à ouvrir la page bulletin
d'adhésion.

Si vous voulez un nouveau membre il faut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://patsy4972.skyrock.com/
dominique roux
Admin
dominique roux


Nombre de messages : 529
Age : 57
Localisation : rabastens (tarn)
Date d'inscription : 21/08/2007

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:21

il vaudrait mieux que tu contacte jacky grauss directement notres président véneré en MP si tu veux il est sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky


Nombre de messages : 260
Age : 71
Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche
Date d'inscription : 19/11/2007

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:53

[quote="Patrick-Charpentier"]Qui s'occupe du site du Modène club à la SNC?
Il n'y a plus de résultats de championnat depuis 2006, c'est domage[/quote]


C'est vrai Patrick que nous avons une lacune sur le site de la SNC.
André Renaudin s'est proposé pour mettre le site à jour, cela a été entérinné au CA de Chatellerault et la mise à jour se fera au fur et à mesure dès le mois de janvier et André fera la mise à jour régulièrement.
On ne peut que s'en féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
olivier orny

olivier orny


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : mandrevillars
Date d'inscription : 06/10/2008

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:17

Salut Messieurs,

A mon sens, il n'y a "presque" aucune "lacunes" dans le domaine aux vues de tout ce qui est exprimé et fait par le FORUM et par le reste...........

IL EST BEAUCOUP TROP FACILE D'EVOQUER UNE SITUATION DE CONSTAT PLUTOT QUE DE FAIRE EVOLUER LES CHOSES !!!!!

Amicalement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky


Nombre de messages : 260
Age : 71
Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche
Date d'inscription : 19/11/2007

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:42

Ce que tu écris est vrai Olivier, et ceux qui s'investissent t'en remercient.
Par contre il est vrai, qu'il y a une autre clientèle pour le site de la SNC et si nous voulons être au top il faut également faire vivre le site de la SNC avec les choses essentielles. Un site mis à jour régulièrement génère des visites et de ce fait rayonner le club sans limites.Site SNC du Modène club Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:02

olivier orny a écrit:
Salut Messieurs,

A mon sens, il n'y a "presque" aucune "lacunes" dans le domaine aux vues de tout ce qui est exprimé et fait par le FORUM et par le reste...........

IL EST BEAUCOUP TROP FACILE D'EVOQUER UNE SITUATION DE CONSTAT PLUTOT QUE DE FAIRE EVOLUER LES CHOSES !!!!!

Amicalement Olivier

je ne souhaitais pas évoquer de lacune mais au cas ou j'étais prêt à me proposer!
André Renaudin va le faire et c'est parfait , je vais régulièrement sur tous les sites qui ont des sujets sur les modènes y compris sur celui de la snc et quand on utilise un moteur de recherche on arrive en premier sur celui de la snc . Je pense que une des vitrine du club .
Bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:00

olivier orny a écrit:
Salut Messieurs,

A mon sens, il n'y a "presque" aucune "lacunes" dans le domaine aux vues de tout ce qui est exprimé et fait par le FORUM et par le reste...........

IL EST BEAUCOUP TROP FACILE D'EVOQUER UNE SITUATION DE CONSTAT PLUTOT QUE DE FAIRE EVOLUER LES CHOSES !!!!!

Amicalement Olivier

salut mon lutin

je pense que patrick a à juste titre bien fait de soulever le sujet "site sur la snc"à partir de janvier,ce site sera enfin vivant et à jour ,sans cela à quoi bon payer pour etre hébergé et ne pas informer,tous le monde ne surf pas sur ce forum.

ensuite,je pense que le club ira toujours plus de l'avant tant que des éleveurs comme patrick donneront leurs facons de voir les choses,plutot que de rester dans son coin ,ne rien dire et ne rien faire...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:47

moi je voudrais demander si il y pas moyens de mettre le bulletin d'adhesion du modene club sur ce forum sa ferais aussi la pub pour le club bon a vous de voir les grands chefs du club amicalement frederic
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
Invité
Invité




Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:54

Pourquoi pas, je n'y vois qu'un seul inconvénint qui je pense peut être vite réglé. Une personne comme Patrick qui veut prendre sa cotisatin au M.C.F va remplir ce buletin, mais il ne saura pas dans quelle section il va être?
Soit le trésorier le dirige vers le président de la région dont il fait géographiquement partie. Sans oublier de reverser la côte part à la section interessée, et oui, il faut aussi parler gros sous.
Où alors, il y a un buletin spécifique par section, en nottant bien sur, sur chaque bulletin, les départements concernant la dite région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:35

cheers chouette la mis a jour du site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:42

Merci pour cette bonne nouvelle Joël ! . Il est tout de même plus agréable de voir vivre un site,plutôt que de le voir tomber dans l'oubli et végéter inlassablement.
Je suis toutefois surpris par les dates de ce championnat 2010,le lundi 13 décembre n'étant à priori pas un jour "normal" pour une expo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet


Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : Les Martys. France
Date d'inscription : 23/08/2007

Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:18

bien vu Eddy....ca va être corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site SNC du Modène club Empty
MessageSujet: Re: Site SNC du Modène club   Site SNC du Modène club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site SNC du Modène club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel du modene club francais
» Infos sur le Centenaire du Modène Club de Grande Bretagne.
» situation en elevage a cette periode 2013
» Modene couvaison aie,aie,aie
» mes reproducteurs 2013 modène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: info modene :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers: