JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Modene couvaison aie,aie,aie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modene couvaison aie,aie,aie Empty
MessageSujet: Modene couvaison aie,aie,aie   Modene couvaison aie,aie,aie Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:21

Bonjour,est-ce que les modenes sont des pigeons qui on pour réputation d'etres aggressif?
Car moi à chaque mirage d'oeuf,ils me piquent la main(sa fait super mal!ils pincent)Je c'est c'est normal ils protegent le nid mais j'ai un copain qui a des mondains et ils ne le piquent pas.
Est-ce une question de dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modene couvaison aie,aie,aie Empty
MessageSujet: Re: Modene couvaison aie,aie,aie   Modene couvaison aie,aie,aie Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:04

Comme tu l'écris il défend son nids et ce n'est pas une question de dressage.
Personnellement cela ne me plairai pas que quelqu'un vienne mettre la main dans mon lit!!! affraid
C'est une question de caractère et le modène en a . Mais c'est un pigeon très sympa, il faut le distraire avec ton autre main comme ça tu peux prendre les oeufs pour les mirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modene couvaison aie,aie,aie Empty
MessageSujet: Re: Modene couvaison aie,aie,aie   Modene couvaison aie,aie,aie Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:09

D'accord merci!
Je mettrais d'ici peu,dans la rubrique image des photos de ma femelle isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

Modene couvaison aie,aie,aie Empty
MessageSujet: Re: Modene couvaison aie,aie,aie   Modene couvaison aie,aie,aie Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:14

voilà une jolie question§

Personnellement j'ai toujours essayer de sélectionner AUSSi sur le caractère. J'ai maintenant des pigeons très calmes et j'avoue c'est plaisant. Cela étant j'ai eu assi besoin de rentre certains types ou caractères et là j'ai rentré de mauvais caractères dans ma souche... et c'est vrai que parfois il faut regarder les nid avec un bouclier Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modene couvaison aie,aie,aie Empty
MessageSujet: Re: Modene couvaison aie,aie,aie   Modene couvaison aie,aie,aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modene couvaison aie,aie,aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation en elevage a cette periode 2013
» Site SNC du Modène club
» mes reproducteurs 2013 modène
» photo des modene a woincourt
» mes couples reproducteur 2011 (modène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: QUESTION/RÉPONSE (L'élevage en général) :: L'ELEVAGE DE NOS MODÈNES-
Sauter vers: