| Züchter der deutschen Club Modena | |
|
+2dominique roux frederic.schmidt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Züchter der deutschen Club Modena Dim 1 Nov 2009 - 9:18 | |
| Hallo an alle, die Züchter der deutschen Club Modena I wünschen Ihnen einen angenehmen Besuch auf meiner Seite keine Bedenken, Position auch in Deutsch übersetze ich Ihre Beiträge frederic schmidt freundliche Forum Administrator | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Dim 1 Nov 2009 - 13:41 | |
| oui et en francais ca donne quoi | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Dim 1 Nov 2009 - 14:02 | |
| bonjour a tous les eleveurs du club du modene allemand je vous souhaient bonne lecture sur mon site et n'hesiter pas a poster des messages je les traduirais amicalement frederic schmidt administrateur du forum | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Dim 1 Nov 2009 - 17:09 | |
| ah ok! bienvenue au modenistes allemand | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Dim 1 Nov 2009 - 18:27 | |
| - DOUM a écrit:
- ah ok! bienvenue au modenistes allemand
ah ok! Willkommen auf dem deutschen Modenese | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Mar 3 Nov 2009 - 21:36 | |
| il me semble que nos amis allemands ont leur championnat national ce week-end, non? | |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Mar 3 Nov 2009 - 22:54 | |
| Oui, j'y serai c'est dans l'Ex Allemagne de l'Est à + de 600kms de Strasbourg, je fais du covoiturage avec l'oncle Jakob,que je prends au passage, en contrepartie j'aurai certainement le droit de choisir un pigeon. C'est intéressant comme troc, non? Fabrice je verrai ton copain Manfred Wiesner dont je vais certainement avoir des bronzes à convoyer pour un ami français. Pour l'info, il y a à peine 550sujets. | |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Mar 3 Nov 2009 - 22:58 | |
| l'histoire du troc est assez interressante ...comme tu dis!! PAss le bonjour à Manfred de ma part. Par contre 550 sujets c'est trés maigre..tous les éleveur allemand ne jouent pas le jeu pour le championnat? | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Mar 3 Nov 2009 - 23:05 | |
| J'y vais aussi... Si vous voulez que je covoiture quiconque dites moi ce que vous elevez, je verrais... LOL | |
|
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena Lun 9 Nov 2009 - 18:30 | |
| - Christophe M. a écrit:
- J'y vais aussi... Si vous voulez que je covoiture quiconque dites moi ce que vous elevez, je verrais... LOL
ca c'est con, je pensais que tu blaguais ,toi qui n'est pas non plus tout près....,nous aurions pu nous donner un point de rencontre pour covoiturer... d'autant que j'y suis allé pendant trois ans..... c'est donc partie remise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Züchter der deutschen Club Modena | |
| |
|
| |
| Züchter der deutschen Club Modena | |
|