Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: TARDIFS 2009 Dim 11 Oct 2009 - 18:52
Une petite série de 8 sujets qui viennent de descendre du nid (je sais c'est tard, mais cela aurait pu être dommage de ne pas les faire naître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
je vous propose un truc...on fait ce couple (enfin si les 2 sexes le permettent) et vous jouez tous les jeunes à la tombola du championnat à chambery......
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: TARDIFS 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 20:39
bon je lance une soucription pour cette tombola 3 euros le ticket
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: TARDIFS 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 20:57
[quote="fabrice R."]
toussaintbenoit a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote
je vous propose un truc...on fait ce couple (enfin si les 2 sexes le permettent) et vous jouez tous les jeunes à la tombola du championnat à chambery...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça est impossible! n'oublions pas la position de Benoit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: ARRÊT DEFINITIF ISABELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 3 Sep 2009 - 8:19
c'est en effet bien dommage,mais c'est ton choix,l'avantage est que tu restes dans le modène....
pour ma part,j'élève plutot du gazzi donc.... en plus avec ma nouvelle installation et son ensoleillement,les manteaux ca va pas aller ! (SI il y a parfois du soleil dans ch'nord!)
non, décidemment je suis contraint de rentre ce pigeon dans mes noirs... à moins que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: TARDIFS 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 21:17
Dans du bleu par exemple
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007