Je découvre ce a quoi j'aurais pu participer si j'avais pu me liberer . Dommage pour moi, j'aurais pu faire connaissance avec tout ce beau monde, j'imagine apprendre pleins de trucs et participer a une journée qui me parait bien conviviale. L'année prochaine j'espere bien avoir cette chance. Bravo et merci pour ce reportage
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
De bien belles photos que tu as pris Christophe. Et comme d'hab, joli reportage . Après tu t'étonnes d'être réquisitionné pour les commentaires de nos journées modène
Tout a fait d'accord avec toi dominique Personellement je suis ravi d'avoir participé à cette journéé technique et ainsi d'avoir rencontré en chair et en os Sylvere, Gilles, Stéphane, Christian, Pierre, Dominique, etc... vraiment une belle journée, enfin... j'ai quand meme raté la soirée dansante Encore merci a Jérome et sa famille pour son accueil et vivement l'année prochaine
De bien belles photos que tu as pris Christophe. Et comme d'hab, joli reportage . Après tu t'étonnes d'être réquisitionné pour les commentaires de nos journées modène
Tout a fait d'accord avec toi dominique Personellement je suis ravi d'avoir participé à cette journéé technique et ainsi d'avoir rencontré en chair et en os Sylvere, Gilles, Stéphane, Christian, Pierre, Dominique, etc... vraiment une belle journée, enfin... j'ai quand meme raté la soirée dansante Encore merci a Jérome et sa famille pour son accueil et vivement l'année prochaine
ci tu n'avait pas etait la cristophe n'aurait pas ut de questions,c'est bien
Aller, je me lance. Une petite question que je me pose. Comment se fait-il quand accouplent un mâle qui fait 97 Pts avec une femelle qui fait 96Pts, j'ai des jeunes qui ne font que 91 Pts Normalement, ils devraient faire 96,5 Pts
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008