De bien belles photos que tu as pris Christophe. Et comme d'hab, joli reportage . Après tu t'étonnes d'être réquisitionné pour les commentaires de nos journées modène
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
suite et fin (en ce qui me concerne ).... Les pigeons arrivent! (enfin)
Inutile de citer les naisseurs.... et l'observation d'une paupière tombante...
Naturellement, je précise qu'à cette période de l'année les pigeons ne sont pas terminés... Il est tout à fait naturel que certains se tiennent mal... Il est toujours préférable de les examiner soit à la sortie du nid, soit vers l'âge de 6 mois pour se faire une idée proche de ce que seront les pigeons une fois adultes...
la journée s'est terminée un peu rétrécie en participants, mais encore autour d'eau et autres boissons par un dîner et une soirée dansante
gageons que la bonne humeur règne de la même façon au prochain championnat de france
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
je pence ne pas me trompais en parlent pour stephane ,ont n'a passés un journée géniale avec une tres bonne embiance merci a gérome pour son devoument a cette journée
gilles.robinier
Nombre de messages : 371 Age : 61 Localisation : dordogne 24 Date d'inscription : 08/09/2008
c'est pas sur,je connais 2 éleveurs qui ont bagués avec des anciennes.... ,un des éleveurs, c'est cette année pour éviter l'incident diplomatique,je classe leur nom top secret
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Salut Christophe et merci pour ton reportage relatif à cette belle journée technique en atlantique. :[IMG]http://m Moi aussi, je dois t'avouer avoir un petit faible pour ton chapeau @+
gilles.robinier