JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petits conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits conseils Empty
MessageSujet: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:15

Bonjour, je suis donc tout débutant et aurais besoin de vos conseils.
Tout d'abord j'ai mis du sable du rhin sur le sol de ma volière intérieure.
Si j'ai bien compris je dois ratisser une fois par semaine et retirer les fientes. Dois-je mettre un produit désinfectant au sol? Lequel?
Deuxième question : j'ai deux femelles qui couvent mais chacune après trois jours m'a cassé un oeuf. Que faire pour éviter cela?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/08/2007

Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:11

Perso je n'utilise jamais un produit désinfectant quant les pigeons sont dans la volière, les risques de déclencher des problèmes respiratoires est trop important. Pour bien désinfecter, il faut sortir les pigeons bien nettoyer le pigeonnier et désinfecter quant le pigeonnier est nickel, j'utilise tout bétement de la javel (un laborantin m'as dit un jour que c'était le plus efficace !!)