JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Photos modénes JP

+5
Christophe Mathé
Rubén Vargas
fabrice Rouanet
frederic.schmidt
jean-pierre.delage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

Photos modénes JP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:19

et mes deux magnani (ou plutôt qualmond) qui évolue pas mal pour un début 2 femelles je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:52

Le Fauve barré est très bien cheers j'aime beaucoup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:00

Fellicitation Jean Pierre, tout ça est très beau.
Rubén Vargas

Rubén Vargas

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:59

superbes pigeons cheers cheers cheers
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:51

Merci tous le monde. D'ici quelques jours il y aura la dernière née de l'élevage et aprés se sera fini pour les photos !!
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:02

tres tres prometteur en effet, mais le premier magnani me semble fort pigmenté pour une femelle Question
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:10

super pigeon jp mais tu sais moi comment je les aimemt les modenes tout rond au sol pas dans une cage dans un coin alors au boulot jp tu a interet de les former tes jeunes je pense que l'on ce comprend amicalement frederic
https://modenes.1fr1.net
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:42

toussaintbenoit a écrit:
tres tres prometteur en effet, mais le premier magnani me semble fort pigmenté pour une femelle Question

Effectivement le doute est permis pour celui ou celle là, son comportement actuel est plutôt féminin mais .........
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:43

Admin a écrit:
super pigeon jp mais tu sais moi comment je les aimemt les modenes tout rond au sol pas dans une cage dans un coin alors au boulot jp tu a interet de les former tes jeunes je pense que l'on ce comprend amicalement frederic

N'oublie pas qu'ils ne seront jamais juger au sol dans ta volière !!!!!!!!! Laughing Laughing
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:42

oui jp c'etait juste pour te brancher tu connais mon avis
https://modenes.1fr1.net
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:34

Wink
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:31

assez d'accord pour que le modene soit joli au pigeonnier,mais nous des pouvons trouver l'inverse avec des sujets hyper typé qui plaisent au pigeonnier,qui impressionne, mais en cage,le fait qu'ils portent la tete tres en arriere leurs fait manquer de dessous...... confused
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:45

tout à fait Benoit ! mais je pense que nous faisons tous pareil dés que nous devons sélectionner le petit séjour en cage d'expo s'impose !!
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:17

bounce
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:20

toussaintbenoit a écrit:
assez d'accord pour que le modene soit joli au pigeonnier,mais nous des pouvons trouver l'inverse avec des sujets hyper typé qui plaisent au pigeonnier,qui impressionne, mais en cage,le fait qu'ils portent la tete tres en arriere leurs fait manquer de dessous...... confused

sans parler des pigeons qui heureusement sont jugés en cage dont les angles servent d'appui pour paraître presque ronds Rolling Eyes
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:25

c'est sur,la tu parles en connaissance de cause...... Twisted Evil Evil or Very Mad
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:09

toussaintbenoit a écrit:
c'est sur,la tu parles en connaissance de cause...... Twisted Evil Evil or Very Mad

oui, je ne me lasse pas de regarder ton avatar tongue pig
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:45

mon avatar .......... quelle femelle........ c'est le seule isabelle chez moa geek

note que ...... pourqoui pas envisager d'exposer nos sujets dans des cages 60/60 ou meme des petites volières comme pour les dindons drunken ,là ils seront au centre et a la place de la baguette on pourrait prendre une queue de billard Neutral ...... quand je pense que le pauvre RG s'est bagarré des décennies pour les cages 40/40....... No
roland.meynet

roland.meynet

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:26

y a pa que toi Exclamation
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:47

Question roland,comprend pas Idea Question Question Arrow

: uote="meynet"]y a pa que toi :!
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:09

toussaintbenoit a écrit:
mon avatar .......... quelle femelle........ c'est le seule isabelle chez moa geek

note que ...... pourqoui pas envisager d'exposer nos sujets dans des cages 60/60 ou meme des petites volières comme pour les dindons drunken ,là ils seront au centre et a la place de la baguette on pourrait prendre une queue de billard Neutral ...... quand je pense que le pauvre RG s'est bagarré des décennies pour les cages 40/40....... No

prendre appui sur les barreaux n'a rien à voir avec la taille de la cage Evil or Very Mad
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:01

clown clown le pigeon répond à son instinct: lorsqu'il cherche à nicher, c'est dans un coin, ou il se sentira plus en securité, il me parait donc logique que le pigeon fasse pareil lorsqu'il se trouve en cage.

bien sur, l'eleveur,le juge peuvent corriger et verifier si le pigeon se tient naturellement ..........c'est ce qui en principe se fait aux championnat du MCF surtout depuis 2002 annee ou les cages de triage ont ete instaurées.

maintenant les tres bonnes photos sont plutot rares..... donc ne soyons pas trop exigents Rolling Eyes
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:03

toussaintbenoit a écrit:
clown clown le pigeon répond à son instinct: lorsqu'il cherche à nicher, c'est dans un coin, ou il se sentira plus en securité, il me parait donc logique que le pigeon fasse pareil lorsqu'il se trouve en cage.

bien sur, l'eleveur,le juge peuvent corriger et verifier si le pigeon se tient naturellement ..........c'est ce qui en principe se fait aux championnat du MCF surtout depuis 2002 annee ou les cages de triage ont ete instaurées.

maintenant les tres bonnes photos sont plutot rares..... donc ne soyons pas trop exigents Rolling Eyes

Il ne s'agit pas dans mes commentaires d'attirer ton attention Benoît... mais plutôt celle des éleveurs qui ne sont peut être pas encore tous sensibilisés sur la réalité du jugement cat
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:05

ok son pere,je ne commenterai donc plus tes remarques clown clown jocolor geek scratch
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:32

toussaintbenoit a écrit:
ok son pere,je ne commenterai donc plus tes remarques clown clown jocolor geek scratch

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos modénes JP   Photos modénes JP - Page 3 Icon_minitime

Photos modénes JP
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant