JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

photos championnat de france chambery modena 2013

+5
guillaume
dominique roux
VANDEBECK victor
frederic.schmidt
chobert francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:11

Toutes mes félicitations au duo Fred et Pierrot cheers cheers 

Merci Fred de faire partager le championnat en photos pour ceux qui ne pouvaient être présent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rubén Vargas

Rubén Vargas

MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:48

Felicitations à tous les lauréats et merci Fred de nous faire partager toutes ces belles photos cheers cheers cheers cheers cheers 
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:38

olivier orny a écrit:
Beyler Pierre a écrit:
Ça y est. Le championnat de France du Modena est passé.

Super Organisation de la Savoyarde d'Aviculture, de Philippe Hudry et de toute l'équipe.

Comme vous le savez certainement tous, j'ai eu l'honneur de faire le grand champion de France en schietti bleu barré.

Un sujet de ce genre ne se fait pas tout seul. Je précise donc que le naisseur n'est autre que le Roi de ce Forum : FREDERIC SCHMIDT  
 cheers  cheers  cheers  cheers 
Rendons donc à César ce qui appartient à César.

cheers Salut à tous, j'espère que tout le monde est bien rentré à la maison avec plein de bons souvenirs plein la tête.

Pierrot, et que chacun en prenne de la graine, ça !!! c'est un bonhomme, car admettre, et ce, d'une façon retrospective, la juste valeure des choses, beaucoup auraient certainesss réticences à la faire, mais lui, NON !!!
Donc, encore félicitations auxxxx récipiendiaires, à Fred, Pierrot et les autres.

Amicalement

Olivier

Tout à fait d'accord avec vous,mais nous savons tous que sur les 20 dernières années, les exemples de sujets titrés issus de couples mixtes ne manquent pas.En fonction des éleveurs certains en seront fièrs,d'autres jaloux ou encore taiseux .

Mais à la base,n'oublions jamais que ce genre de situation n'arrive que lorqu'on sait se séparer d'un sujet susceptible d'etre améloirateur.........pour en fin de compte faire progresser la race, le club....
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:21

j'aime beaucoup cette vision des choses.
DOLLE Horst

DOLLE Horst

MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:49

Bonsoir à tous,
Bravo pour les Champions et persévérance pour les autres.Les absents ayant toujours tort, je suis désolé de n'avoir pu participer.J'ai quand même eu l'occasion de saluer quelques Modénistes à Montluçon.
Amicalement à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année.
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:51

guillaume a écrit:
j'aime beaucoup cette vision des choses.
moi j'ai une autre vision des choses ce pigeon j'espère va faire une belle saison de repro chez pierrot et j'espère qu'il va encore sortir mieux c'est le but  Very Happy Very Happy Very Happy 
https://modenes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013   photos championnat de france chambery modena 2013 - Page 3 Icon_minitime

photos championnat de france chambery modena 2013
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3