Invité Invité
| |
Rubén Vargas
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013 Mar 17 Déc 2013 - 13:48 | |
| | |
|
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013 Mer 18 Déc 2013 - 8:38 | |
| - olivier orny a écrit:
- Beyler Pierre a écrit:
- Ça y est. Le championnat de France du Modena est passé.
Super Organisation de la Savoyarde d'Aviculture, de Philippe Hudry et de toute l'équipe.
Comme vous le savez certainement tous, j'ai eu l'honneur de faire le grand champion de France en schietti bleu barré.
Un sujet de ce genre ne se fait pas tout seul. Je précise donc que le naisseur n'est autre que le Roi de ce Forum : FREDERIC SCHMIDT Rendons donc à César ce qui appartient à César. Salut à tous, j'espère que tout le monde est bien rentré à la maison avec plein de bons souvenirs plein la tête.
Pierrot, et que chacun en prenne de la graine, ça !!! c'est un bonhomme, car admettre, et ce, d'une façon retrospective, la juste valeure des choses, beaucoup auraient certainesss réticences à la faire, mais lui, NON !!! Donc, encore félicitations auxxxx récipiendiaires, à Fred, Pierrot et les autres.
Amicalement
Olivier Tout à fait d'accord avec vous,mais nous savons tous que sur les 20 dernières années, les exemples de sujets titrés issus de couples mixtes ne manquent pas.En fonction des éleveurs certains en seront fièrs,d'autres jaloux ou encore taiseux . Mais à la base,n'oublions jamais que ce genre de situation n'arrive que lorqu'on sait se séparer d'un sujet susceptible d'etre améloirateur.........pour en fin de compte faire progresser la race, le club.... | |
|
guillaume
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013 Mer 18 Déc 2013 - 19:21 | |
| j'aime beaucoup cette vision des choses. | |
|
DOLLE Horst
Nombre de messages : 17 Age : 81 Localisation : 68720 ILLFURTH Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013 Mer 18 Déc 2013 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous, Bravo pour les Champions et persévérance pour les autres.Les absents ayant toujours tort, je suis désolé de n'avoir pu participer.J'ai quand même eu l'occasion de saluer quelques Modénistes à Montluçon. Amicalement à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année. | |
|
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013 Mer 18 Déc 2013 - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos championnat de france chambery modena 2013 | |
| |
|