| photos de la reunion technique section nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Sam 21 Sep 2013 - 19:07 | |
| Quel organisation, j'en suis sur le cul. Et le gâteau, mon préféré |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Sam 21 Sep 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Sam 21 Sep 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Dim 22 Sep 2013 - 18:40 | |
| Voilà déjà une semaine que la journée technique s'est terminée, merci à tous d'avoir fait le déplacement et plus particulièrement à ceux qui ne sont pas de la section nord vu la distance qui nous sépare ,ca a réellement fait plaisir à Katty ainsi qu' à moi meme . Chacun par sa présence, a contribué ainsi à la vie de la section nord. Vive les frites:[IMG] http://.s , la jupiler et la chimay:drunken: | |
|
| |
stephane.fredon
Nombre de messages : 314 Age : 52 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Lun 23 Sep 2013 - 16:29 | |
| - Dominique.Rochais a écrit:
- Quel organisation, j'en suis sur le cul. Et le gâteau, mon préféré
T’inquiètes pas domi, Michel aura fait le même pour samedi mais avec un vrai pigeon dessus:[IMG] http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guillaume
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Lun 23 Sep 2013 - 18:45 | |
| Les deux bleu sont mes préférés dommage pour la photo du premier (qu'il ne soit pas de profile) Il a l'air terrible! le blanc impressionne beaucoup avec sa force de patte et sa tronche, c'est dommage qu'il ne soit pas plus rond, et qu'il soit limite typé américain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Mar 24 Sep 2013 - 7:31 | |
| Bien vu, Guillaume !
On va quand même finir par t’enrôler en tant que juge Modene ! |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Mar 24 Sep 2013 - 19:23 | |
| encore 2 ans à attendre.....
Et puis faire ces preuves. A par 5 ou 6 personnes on ne me connait au Modène ou presque.
mais les poules font partie des groupes que j'ai choisi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord Mer 25 Sep 2013 - 8:01 | |
| Pour ce qui est de te connaitre, je ne m'inquiète pas trop !
Pour faire tes preuves, non plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la reunion technique section nord | |
| |
|
| |
| photos de la reunion technique section nord | |
|