Bonjour à tous, mercredi 3 juillet je suis allez rendre visite à François min tcho père. Départ 08h00 pour un périple de 2h30 de route. Arrivée vers 10h30,petite discussion ensuite direction les volières ou quelques jeunes étaient déjà en cages. Petite rétrospective du début de saison, une petite bière suite à cette petite bière bien belge nous avons commencé à admirer les quelques jeunes en cages. Parmi ceux-ci, il y avait quelques sujets prometteurs surtout en magnani la variété favorite de François et de moi même ainsi que quelques schiettis qui tiennent la route. J'ai pu me rendre compte que François avait bien sélectionné les premiers jeunes de l'année. Il restait juste un jeune qu'il voulait absolument me montrer et qui malheureusement ne devait pas finir la journée. Tout le reste est à revoir fin de saison.12h30 passage à table en famille, petite discussion sur nos favoris ensuite retour aux volières et bla bla bla et bla bla bla. Flute, le temps passe trop vite me voila déjà sur le départ, je quitte mes hôtes en se promettant de se revoir très vite . voilà un bref compte rendu d'une superbe journée.
Amitiés à tous Pascal