| photos 2013 olivier orny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Sam 22 Juin 2013 - 13:58 | |
| - dominique roux a écrit:
- Je ne te connait pas Guillaume mais j'aimerais bien savoir depuis quand tu éleves des modenes car moi ca fait 16 ans que j'en eleves et a ma premiere année je n'ais pas us un aussi bon sujet que ton avatar et memes les cinq années qui ont suivies! bon moi je suis dans le sud c'est pas pareil! et au père noel il y'as longtemps que j'y crois plus:clown:
Dominique,il n'a pas de chance;meme une rémige blanche sur un gazzi c'est éliminatoire;donc ici:petit-mdr///: et c'est sans compter la cravate:drunken: il faut avouer que la cravate,ca casse la rondeur:clown: | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Sam 22 Juin 2013 - 18:06 | |
| oui t'as raison mais le type et la tenue là c'est pas mal !! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Dim 23 Juin 2013 - 0:57 | |
| Dominique je n'en élève pas. du moins pas encore... c'est d'ailleurs pour cette raison que mon avatar est un montage idyllique. Le sujet de départ (avant retouche) appartient à Roger Guillemot c'est le champion de variété du centenaire, paintshop a fait le reste pour les marques de turbitéen et pour améliorer encore un peu le type.
J'aurais un avatar d'un vrais pigeon le jour ou j'aurais mes propres Modene. | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Dim 23 Juin 2013 - 1:00 | |
| - toussaintbenoit a écrit:
- dominique roux a écrit:
- Je ne te connait pas Guillaume mais j'aimerais bien savoir depuis quand tu éleves des modenes car moi ca fait 16 ans que j'en eleves et a ma premiere année je n'ais pas us un aussi bon sujet que ton avatar et memes les cinq années qui ont suivies! bon moi je suis dans le sud c'est pas pareil! et au père noel il y'as longtemps que j'y crois plus:clown:
Dominique,il n'a pas de chance;meme une rémige blanche sur un gazzi c'est éliminatoire;donc ici:petit-mdr///: et c'est sans compter la cravate:drunken: il faut avouer que la cravate,ca casse la rondeur:clown: La queue blanche aussi c'est éliminatoire. | |
|
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Dim 23 Juin 2013 - 9:55 | |
| zut Guillaume,j'avais pas fait gaffe,pour un juge en plus:oops:
Faut vraiment pas garder un pigeon comme ca:haha/////: | |
|
| |
dominique roux Admin
Nombre de messages : 529 Age : 57 Localisation : rabastens (tarn) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Dim 23 Juin 2013 - 10:03 | |
| ah putain j'y avais pensé que c'était un montage photos, bravos je me suis fait avoir comme un bleu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Lun 24 Juin 2013 - 8:23 | |
| Guillaume, t'as qu'à créer une nouvelle variété : Le Gazzi Noir Turbitéen. |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Lun 24 Juin 2013 - 15:48 | |
| Ben bon courage pour fixer des marques pareilles! et en plus la cravate qui est récessive et mendéliène.
En turbitéen ce n'est pas évident. tu es déjà heureux d'avoir les trois taches
D'ailleurs le saviez vous : il est le seul pigeon où un vol intercalé n'est pas considéré comme un défaut de plus des yeux vairons voir même coulés ne sont pas un défaut non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Lun 24 Juin 2013 - 16:31 | |
| Du courage tu en as déjà. Même pas peur !
Pour les marques il faudra de la chance aussi.
Le plus simple sera quand même la cravate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Lun 24 Juin 2013 - 16:32 | |
| - dominique roux a écrit:
- ah putain j'y avais pensé que c'était un montage photos, bravos je me suis fait avoir comme un bleu!
Un Bleu Barré ou Maillé, Gazzi ou Schietti ? C'est pour mon information personnelle |
|
| |
dominique roux Admin
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny Lun 24 Juin 2013 - 17:31 | |
| - Beyler Pierre a écrit:
- dominique roux a écrit:
- ah putain j'y avais pensé que c'était un montage photos, bravos je me suis fait avoir comme un bleu!
Un Bleu Barré ou Maillé, Gazzi ou Schietti ? C'est pour mon information personnelle MDR!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos 2013 olivier orny | |
| |
|
| |
| photos 2013 olivier orny | |
|