bonjour a tous, pour moi cette année sera une année de reconstruction, autant sur le plan de la santé que sur plan de l'élevage.
j'ais d'onc repris l'abonnement au club du Modène section nord.
Après un tris sélective effectué par mon ami luines et moi même, je repars avec un effectives de 16 couples de Modène et 10 couples de Sottobanca Français.
J'avais prévue de ragrandir mon pigeonnier mais cela ne sera pas possible, le permis de construire ma était refuser car je suis dans une citer au centre ville. mais je suis autoriser a reconstruire sur les basse de mon ancien pigeonnier.
Je vais donc, améliorais le pigeonnier actuelle en faisant des séparations pour mes deux races et reconstruire des caisses de reproductions pour chaqu'un des couple.
mes pigeon son pour l'instant entreposer chez ma mère qui a mes ancienne volières de mes début!
Je voudrais m'excuser auprès de chobert francois qui c'était gentiment proposer de venir voir mes pigeon, de mon refus étant donner l'êtas désastreux de mon pigeonnier j'avais honte de moi!! donc aussitôt que tous seras mi au norme voulu, je t'invite a venir à la maison!!!