JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonne saison a tous

Aller en bas 
+2
VANDEBECK victor
chobert francois
6 participants
AuteurMessage
chobert francois

chobert francois


Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : coeuvres et valsery
Date d'inscription : 01/11/2010

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:08

[IMG]http://smileys. salut atouses c est parti premier jeune 2 mag et 6 couvee en atente jai toujour u mes bons sujets en debu d annee 2013 peutetre un bon chifre moi je separ mes couples fin 07 pui avc la grande aide de m pascal qui une foi de plus c estdeplace pour mettre tous en place pour 2013 car il fo reconaitre que tou seule dans ma foret san l aide de certainepersone jirai petetre droi dans le mur il son bien c est chttiot belge il son fort un qui me pouse en expo un qui me pose vers le o memesi je passe devan il me di c est super plus les chttiot frere dulaquais comme il estai heureux meme m h pour nos resultas o chf a mazametpir que des chttio gamins ils son fort comme si on avais decrocher la lune quand on vois le nombre de 97 et que decroche la timbale il fo respecter les autres eleveurset votre tour va venir car si un cheveux separ le n 1 du n 2 il fo i croire moi ji croi jai 2 dex etoiles salut a vous tous bonne saison devene touse ch de tou coeur françois le chttit
Revenir en haut Aller en bas
VANDEBECK victor




Nombre de messages : 218
Age : 69
Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit
Date d'inscription : 09/04/2009

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:40

je suis bien content pour toi Francois.

Pour ma part j'ai ici 3 couples qui couvent, dans la semaine j'ai 18 nouveaux postes qui doit être construit pour ma grande volière et je serais près.
Le nombre de couple je ne sais pas encore, le gros triage n'a pas encore été fait.
Quoi qu'il en sois, 18 en bas + 16 dans une grande volière et 8 dans une autre volière ce sera le maximum, ce qui à mon sens n'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:31

bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
maxence.guillerey




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 19/12/2012

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:32

Nom de bleu, c'est pire à lire que du SMS.

En tout état de cause bonne saison à toi, la mienne est pas prête de commencée j'attends mon permis de construire pour ma volière Suspect

Comme me disait un camarade d'armée tchao biloute :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:58

Rien d'accouplé pour le moment. Je laisse passer notre championnat régional qui est le week-end prochain, et après, je mis attéle.
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:30

bonjour a tous je vois que certains sont en pleines preparation des accouplements d'autres ont accoupler et d'autres ont deja des jeunes pour ma pars j'ai deja accoupler deux parquet de reproducteurs et 5 couples qui couvent
il me reste un certains nombre de couple a accoupler apres illckrich bonne saison a tous frederic
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 5:29

voila mes couples sont finis un certains nombres Very Happy vu que j'ai plus de temp depuis mon changement de situation dans le travail a plus et bonne saison a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
VANDEBECK victor




Nombre de messages : 218
Age : 69
Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit
Date d'inscription : 09/04/2009

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:56

Pour ma part tout est finis au niveau des postes.

Déjà pas mal d'oeufs et petits, je pense que cette année va être bonne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:19

he bien moi je trouve que les pontes c'est pas mal cette annee j'attend de voir ce que cela donne niveau eclosion j'ai 19 couples qui ont des oeufs et je viens de finir d' accoupler les 17 dernier couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
nicolas martin




Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : calvados
Date d'inscription : 24/01/2013

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:13

purée ! 36 couples, ça te fait au bas mot une saison à 200 jeunes...

je me pose donc une question : que faites-vous de votre production ? les meilleurs vous les gardez pour la repro et échanger avec les copains, les mauvais à la casserole, mais à ce niveau de sélection il doit vous en rester un paquet que vous n'avez pas la capacité à garder mais qui pour autant ne méritent pas de perdre leur tête... le boncoin ??
Revenir en haut Aller en bas
maxence.guillerey




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 19/12/2012

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:33

pour ma part, magret de pigeon (fumé ou nature), rillette de pigeons, paté de pigeons et dans temps à autre pigeon roti.

il manque une section boustifaille sur le forum [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:15

nicolas martin a écrit:
purée ! 36 couples, ça te fait au bas mot une saison à 200 jeunes...

je me pose donc une question : que faites-vous de votre production ? les meilleurs vous les gardez pour la repro et échanger avec les copains, les mauvais à la casserole, mais à ce niveau de sélection il doit vous en rester un paquet que vous n'avez pas la capacité à garder mais qui pour autant ne méritent pas de perdre leur tête... le boncoin ??
pour te repondre j'en mange j'en echange je vend mais la priorite pour moi c'est de m'ameliorer chaque annee en bref faire le maxi de jeunes pour bien les trier bon moije suis pas un champion donc je passe par pliens de couples pour bien faire la selection chacun pense et fais comme il veux sache qu'un champion il y en a q'un seul par an amicalement frederic
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
toussaintbenoit

toussaintbenoit


Nombre de messages : 449
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/09/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:42

Bonjour à tous Laughing

Là,je me permet d'intervenir; il y a bien un GRAND champion par an qui est "trié" parmis les champions magnani,schietti et gazzi.

La preuve en est que depuis plus de 50 années il y a un seau à champagne pour chaque pigeon champion sur lequel est gravé le nom de l'éleveur.

Donc non il n'y a pas qu'un seul champion au championnat de france.

Bon WE à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:32

oui il y a un grand champion par an desoler j'ai oublier de dire qu'il y a des champions de varietes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
maxence.guillerey




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 19/12/2012

bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:47

il n'empêche qu'il y a qu'une première marche par podiums !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne saison a tous Empty
MessageSujet: Re: bonne saison a tous   bonne saison a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne saison a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete a tous
» bonne route a tous
» bonne annee 2010 a tous
» saison 2010
» jeunes saison 2011 BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: LE BAR DES MODÈNISTES (Détente et convivialité) :: AUTOUR D'UNE BIÈRE (Discussions)-
Sauter vers: