sans vouloir vexer, cette femelle a la plus belle face, bec et front super et a à mon avis le plus fort potentiel. En tout cas, elle fait envie. Heureux celui qui possède ce petit bijou. C'est digne de l'oncle Jacob, pour les connaisseurs.
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: journee tech sud ouest Jeu 27 Sep 2012 - 6:43
D'accord avec toi jacky,
J'ai posté un message sur cette femelle mais il ne s'est pas affiché
Le gazzi jaune cendré est un peu appeuré, peute du au fait qu'il a compté les bouteilles de rouge
Le fauve que fred a mi en haut de page est joli également,suprbe nuque.
Et pour revenir à la schieti,je parie un pot que c'est un croisement de souche
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: journee tech sud ouest Jeu 27 Sep 2012 - 6:46
toussaintbenoit a écrit:
D'accord avec toi jacky,
Le gazzi jaune cendré est un peu appeuré, peute du au fait qu'il a compté les bouteilles de rouge
Le fauve que fred a AVAIT mi en haut de page est joli également,suprbe nuque. VU QUE MAINTENANT C EST UN ROUGE CENDRE :drunken:
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: journee tech sud ouest Jeu 27 Sep 2012 - 6:50
benoit je change de photos pour faire plaisir aux eleveurs et naisseurs de ces pigeons j'espere que les prochaines sections m'envoie des photos je ferai pareil amicalement fred
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: journee tech sud ouest Jeu 27 Sep 2012 - 18:15
]quote="toussaintbenoit"]
toussaintbenoit a écrit:
D'accord avec toi jacky,
Le fauve que fred a AVAIT mi en haut de page est joli également,suprbe nuque. VU QUE MAINTENANT C EST UN ROUGE CENDRE :drunken:
[/quote]
Je place en 2 le ou la fauve, comme tu le soulignes très belle nuque, mais je ne suis pas sûr qu'il se tienne aussi spontanément que la jaune cendrée. Quant au croisement de souche, je suis comme toi Benoit, je souscrits et j'ai mon idée. RDV à Mazamet pour confirmer ou infirmer notre intuition.