Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: visite des deux fleaux dans les vosges Dim 25 Sep 2011 - 21:04
Encore merci Fred pour cette superbe journée. Merci également à Isabelle. Surtout Fred, évite de foutre les boules à nos collègues modénistes en mettant trop de photos merci. Certains ne supporteraient pas...
Super! C'est quand même marrant, là sur le coup, on est tous d'accord. L'expression du visage est top, ça c'est des aplombs. Pour perfectionner encore, le bec un peu + dégagé (ou plus relevé, ou moins plongeant), c'est peu être pointilleux mais il faut le prendre en compte. C'est à ce prix qu'on avance, en tout cas bravo.
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: visite des deux fleaux dans les vosges Mar 27 Sep 2011 - 17:28
je rappel a tous que je peu pas encore avoir un pigeon comme cela dans mon élevage par contre sont futur mâle sera un des miens surement c'est pour cela je me suis permis de vous montrer cette superbe bête il peu être a qu’un seul éleveur chercher amicalement frederic
Invité Invité
Sujet: Re: visite des deux fleaux dans les vosges Mar 27 Sep 2011 - 19:03
frederic.schmidt a écrit:
je rappel a tous que je peu pas encore avoir un pigeon comme cela dans mon élevage par contre sont futur mâle sera un des miens surement c'est pour cela je me suis permis de vous montrer cette superbe bête il peu être a qu’un seul éleveur chercher amicalement frederic
ce pigeon est née du coté de la Robertsau d'après moi les schiettis bleu doivent être aussi au même éleveur
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: visite des deux fleaux dans les vosges Mar 27 Sep 2011 - 20:35
la joel tu te trompe les schetti bleu sont a moi
frederic.schmidt Admin
Sujet: Re: visite des deux fleaux dans les vosges Mer 28 Sep 2011 - 19:15