[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] magnani neri
Quelle différence avec la couleur dite papilloté?
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 17:20
Quelle différence avec la couleur dite papilloté?[/quote]
Il n'y a pas de plume blanche...
Mike
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 17:41
Pas de plume entièrement blanche tu veux dire?
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Ven 7 Oct 2011 - 1:11
oui
Mike
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Ven 7 Oct 2011 - 9:26
Ok
Patrick LAVAL
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Dim 9 Oct 2011 - 8:52
Merci Frédéric pour ce reportage dans lequel je constate que le Bas Rhin reste mobilisé sans discontinuer à la cause du Modène.
J'ai eu le plaisir aussi de revoir les frimousses de nos anciens qui malgré les années gardent l'oeil qui brille et le sourire aux lèvres en côtoyant l'objet de leur passion.
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Dim 9 Oct 2011 - 21:39
]quote="Patrick LAVAL"][size=12]Merci Frédéric pour ce reportage dans lequel je constate que le Bas Rhin reste mobilisé sans discontinuer à la cause du Modène.
Patrick, attention à ta géographie, si tu veux garder l'estime des anciens du Territoire(Belfort) ne les confonds pas avec des bas-rhinois, de surcroît sur le territoire du haut-rhin avec le reportage d'un vosgien. Dans ce cas il est plus prudent de parler de l'Est.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 15:51
Grauss Jacky a écrit:
]quote="Patrick LAVAL"][size=12]Merci Frédéric pour ce reportage dans lequel je constate que le Bas Rhin reste mobilisé sans discontinuer à la cause du Modène.
Patrick, attention à ta géographie, si tu veux garder l'estime des anciens du Territoire(Belfort) ne les confonds pas avec des bas-rhinois, de surcroît sur le territoire du haut-rhin avec le reportage d'un vosgien. Dans ce cas il est plus prudent de parler de l'Est.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh bien justement Jacky et géographiquement parlant, le bas rein tout comme le haut rein d'ailleurs, sont les territoires de prédilection des hommes du ch'Nord, de l'Ouest et surtout du Sud !!!
Patrick LAVAL
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: exposition jeunes sujets illfurt 2011 Sam 15 Oct 2011 - 9:16
Oups !
Désolé pour nos amis du Territoire de Belfort
Après avoir revu ma géographie, il faut noter que faire le rapprochement avec le corps humain n'est pas sans risque. En effet le haut "reins" et le bas "reins" sont inversés dans leur positionnement par rapport à notre bonne vieille carte de France.
De haut en bas : Le bas Rhin ainsi que le Haut Rhin font partie de la région "Alsace-Lorraine" tous deux limitrophes à l'Allemagne quand au Territoire de Belfort à la région de la "Franche-Comté" limitrophe à la Suisse.
Notre Section Est regroupe de bien de belles régions.
Nombre de messages : 17 Age : 81 Localisation : 68720 ILLFURTH Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Oups!!2 fois!! Sam 15 Oct 2011 - 13:55
Salut Patrick, Je pense que tu ne vas pas améliorer ton cas!?En effet as tu remarqué la position de Belfort sur ton beau montage photo?Géographiquement la Trouée de Belfort ,limitrophe du Haut "rein",rejoint la trouée de Bâle communément appelée"trou de Bâle". :haha/////:Amicalement.
Patrick LAVAL a écrit:
Oups !
Désolé pour nos amis du Territoire de Belfort
Après avoir revu ma géographie, il faut noter que faire le rapprochement avec le corps humain n'est pas sans risque. En effet le haut "reins" et le bas "reins" sont inversés dans leur positionnement par rapport à notre bonne vieille carte de France.
De haut en bas : Le bas Rhin ainsi que le Haut Rhin font partie de la région "Alsace-Lorraine" tous deux limitrophes à l'Allemagne quand au Territoire de Belfort à la région de la "Franche-Comté" limitrophe à la Suisse.
Notre Section Est regroupe de bien de belles régions.