JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CONTRUCTION VOLIERE

+8
pizzi francois
dehoux.pascal
Schmitt.Ph
Rubén Vargas
jean-pierre.delage
toussaintbenoit
frederic.schmidt
dominique roux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:24

Je penses sérieusement à en aquérir un ou deux pour pouvoir regarder des gazzi à nos prochain championnat régionaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:25

C'est sympa , et joli comme dit le grand Maître Very Happy
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:36

Dominique.R a écrit:
Je penses sérieusement à en aquérir un ou deux pour pouvoir regarder des gazzi à nos prochain championnat régionaux Sad

faut faire gaffe dominique,car le gazzi c'est du grand art,pas donné à tou le monde Cool Very Happy Razz
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:21

toussaintbenoit a écrit:
Dominique.R a écrit:

faut faire gaffe dominique,car le gazzi c'est du grand art,pas donné à tou le monde Cool Very Happy Razz

mieux vaut lire ça que d'être aveugle Razz
dominique roux
Admin
dominique roux

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:48

Basketball Basketball Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:51

Basketball Basketball Laughing Laughing Basketball Basketball Razz Razz
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:19

Quelle est belle cette pigeonne!!! Elle est à toi Benoit Laughing Laughing Laughing
Mike

Mike

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:39

Wahou!! cheers Très beau travail, j'aimerais avoir la place, le temps, l'argent et le savoir faire pour me construire de tel installation! Vraiment bravo.

Tes clapiers tu les as peind en blanc?

Juste une remarque, si tu avais peind le griallage en noir tu aurais pu admirer plus facilement tes pigeon à travers. Mais pas si simple à faire et il faut encore acheter la peinture.
VANDEBECK victor

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:14

A mon sens personnellement moi je préfère le gazzi chose assez difficile en sois
cette année j'ai du tué malheureusement 18 jeunes qui avaient des plumes blanches dans les vols, chose que je ne supporte pas.

Je ne comprend pas comment on en arrive là, je me souviens quand j'en avait en 1975 je n'avais pas cela, qu'es ce qui s'est donc passé depuis lors ? et quel serais la meiller stratégie pour en avoir moins ???
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:33

salut Victor je suis encore un novice en modene mais mon avis un c'est que tous cela est une question du choix des reproducteurs connaitre ces descendants et éviter quand on peu de remettre des sujets a défauts dans la souche si je remet un sujets a rémiges dans ma souche il faut qu'il sois très bon en type mais sa descendance sera bien contrôler en sélection et en accouplement voila mon avis en bref construire sa souche a plus fred
https://modenes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE   CONTRUCTION VOLIERE - Page 3 Icon_minitime

CONTRUCTION VOLIERE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3