Sujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE Sam 23 Aoû 2008 - 17:19
Quelle est belle cette pigeonne!!! Elle est à toi Benoit
Mike
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE Mar 13 Sep 2011 - 20:39
Wahou!! Très beau travail, j'aimerais avoir la place, le temps, l'argent et le savoir faire pour me construire de tel installation! Vraiment bravo.
Tes clapiers tu les as peind en blanc?
Juste une remarque, si tu avais peind le griallage en noir tu aurais pu admirer plus facilement tes pigeon à travers. Mais pas si simple à faire et il faut encore acheter la peinture.
VANDEBECK victor
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE Mer 14 Sep 2011 - 15:14
A mon sens personnellement moi je préfère le gazzi chose assez difficile en sois cette année j'ai du tué malheureusement 18 jeunes qui avaient des plumes blanches dans les vols, chose que je ne supporte pas.
Je ne comprend pas comment on en arrive là, je me souviens quand j'en avait en 1975 je n'avais pas cela, qu'es ce qui s'est donc passé depuis lors ? et quel serais la meiller stratégie pour en avoir moins ???
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: CONTRUCTION VOLIERE Mer 14 Sep 2011 - 18:33
salut Victor je suis encore un novice en modene mais mon avis un c'est que tous cela est une question du choix des reproducteurs connaitre ces descendants et éviter quand on peu de remettre des sujets a défauts dans la souche si je remet un sujets a rémiges dans ma souche il faut qu'il sois très bon en type mais sa descendance sera bien contrôler en sélection et en accouplement voila mon avis en bref construire sa souche a plus fred