JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quel couleur pour cette acouplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 65
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

quel couleur pour cette acouplement Empty
MessageSujet: quel couleur pour cette acouplement   quel couleur pour cette acouplement Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:48

bonjour j'aie accoupler un schiettis femelle noir et un schiettis mâle bleu barré barré blanc qui viens de chez Patrick LAVAL
a votre avis quesque cela peu me donner comme couleur étant donner que je les set accouplé car il avais de bonne qualité bonne tête bien,bien rond, et bonne aplomb, j espère obtenir du noire ou du bleu avec de bonne qualité pour continuer a travaillé avec!
merci pour vos réponses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik


Nombre de messages : 618
Age : 74
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 21/09/2008

quel couleur pour cette acouplement Empty
MessageSujet: Re: quel couleur pour cette acouplement   quel couleur pour cette acouplement Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:42

En principe avec cet accouplement,tu devrais obtenir une grosse majorité de schietti bleu barré rouge avec une mauvaise couleur de barres (rouge plus ou moins délavé).Tu auras aussi du schietti noir avec plus ou moins de barres ou traces de barres rougeâtres.Selon que le mâle de Patrick soit porteur de la dilution (ou autre),tu pourras obtenir aussi de l'argenté barré ou dun barré,toujours avec un mauvais jaune en couleur de barres.
Si c'est pour travailler le barré blanc,c'est bien (mais c'est long).Par contre si tu veux travailler le bleu barré rouge ou le noir,ce n'est vraiment pas un accouplement à continuer,même si les sujets sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 65
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

quel couleur pour cette acouplement Empty
MessageSujet: Re: quel couleur pour cette acouplement   quel couleur pour cette acouplement Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:16

merci Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
leporcq remi

leporcq remi


Nombre de messages : 255
Age : 65
Localisation : jeumont dans le nord
Date d'inscription : 07/11/2007

quel couleur pour cette acouplement Empty
MessageSujet: Re: quel couleur pour cette acouplement   quel couleur pour cette acouplement Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:16

Eddy Kurpik a écrit:
En principe avec cet accouplement,tu devrais obtenir une grosse majorité de schietti bleu barré rouge avec une mauvaise couleur de barres (rouge plus ou moins délavé).Tu auras aussi du schietti noir avec plus ou moins de barres ou traces de barres rougeâtres.Selon que le mâle de Patrick soit porteur de la dilution (ou autre),tu pourras obtenir aussi de l'argenté barré ou dun barré,toujours avec un mauvais jaune en couleur de barres.
Si c'est pour travailler le barré blanc,c'est bien (mais c'est long).Par contre si tu veux travailler le bleu barré rouge ou le noir,ce n'est vraiment pas un accouplement à continuer,même si les sujets sont complémentaires.

les jeunes son nais il y as 25 jour est pour les couleur je croie qu'il y a un écaillé argenté et l'autre a ma grande surprise il est de couleur ardoise mais sans bar
dés que possible je ferais des photos car vue se que ma dit Eddy sa correspond pas
les aurigine du couple le mâle set un bleu barré blancs de chez Patrick LAVAL mais je n'en sais pas plus .

Mais la femel est issu d'une femelle rouge et d'un mâle écaillé rouge la photo c'est les parent de ma femelle noir.
quel couleur pour cette acouplement 11_25910

esse la l’explication des couleur de se croisement de couleur???
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





quel couleur pour cette acouplement Empty
MessageSujet: Re: quel couleur pour cette acouplement   quel couleur pour cette acouplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couleur pour cette acouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acouplement
» drole de couleur
» qui habite a cette adresse
» situation en elevage a cette periode 2013
» question sur la couleur rouge cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: QUESTION/RÉPONSE (L'élevage en général) :: GÉNÉTIQUE ET COULEURS-
Sauter vers: