| S.N.C à NIORT | |
|
+3VANDEBECK victor stephane.fredon Eddy Kurpik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.N.C à NIORT Lun 3 Jan 2011 - 13:17 | |
| Petit rasemblement de modène pour la spécial S.N.C à Niort 158 modène pour un spécial modène et un régional Atlantique |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 3 Jan 2011 - 14:44 | |
| Dominique,je crois qu'il est très difficile 1 mois seulement après le record de Chambéry,de remobiliser les modènistes pour une nouvelle expo.Les éleveurs ont plus le souci de former leurs couples et de terminer les traitements d'avant-saison,plutôt que de viser des récompenses à Niort. Et puis les temps sont durs mon pôv' monsieur ! Mais je serai à Niort pour t'offrir un coup à boire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 3 Jan 2011 - 16:19 | |
| Normalement si tout va bien j'y vais le samedi en visiteur et j'aurai le plaisir de vous rencontrer et de faire ta connaissance Eddy |
|
| |
stephane.fredon
Nombre de messages : 314 Age : 52 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 3 Jan 2011 - 18:07 | |
| C'est vrai ce que tu dis Eddy, pour ma part les sujets de Chambéry sont en cours d'accouplement, n'irons à Niort ceux qui ne vieillirons pas chez moi du moins la plupart, encagés:5 Niort serra pour moi cette année + pour mes culb longues-façes.( championnat de france du CACHE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 3 Jan 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
VANDEBECK victor
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mar 4 Jan 2011 - 23:19 | |
| je vais aussi exposer à Niort mais malheureusement pas avec les Modènes car la plupart seront ou vont être accoupler déjà | |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Ven 21 Jan 2011 - 21:57 | |
| Bon de retour de Niort où j'ai jugé...
Pour faire court inutile de vous bousculer dans votre auto et vous levez tôt demain pour être dès l'ouverture à l'expo...
A quelques exceptions près, le niveau n'est vraiment pas brillant!!!!!
Il faudra à terme que nous décidions vraiment de notre engagement collectif de promotion de notre race au sein de la nationale SNC... Mais cette vitrine peut elle aussi offrir une réelle fenêtre de conquête de nouveaux éleveurs pour notre race fétiche....????
Bref, je crois avoir reconnu en terme de style le seul 97 points décerné par mon collègue juge binome (Alfred Quesne) et Anthime Leroy ainsi que Gérard Longein en tant que référents un gazzi bleu maillé rouge à dominique Rochais... Bravo à lui ou en tous ca sà celui qui expose ce très beau sujet (d'expo)!
Donc tant pour la couche d'ozone que pour votre portefeuille inutile de vous précipiter à Niort pour voir des Modènes type anglais... Mais dans tous les cas vous êtes les bienvenus : Dominique Rochais arrosera sûrement son nouveau titre de champion de la Coupe de France!!!!
Personnellement, je compte bien le faire "cracher"!!! | |
|
| |
Rubén Vargas
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Sam 22 Jan 2011 - 6:22 | |
| Félicitations à Dominique,moi je pas dans 1 heure on se verra peut être là bas | |
|
| |
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Sam 22 Jan 2011 - 11:10 | |
| bravo a dominique pour le titre | |
|
| |
VANDEBECK victor
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : 6, Rue du Cerisier 7040 Quévy le Petit Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
VANDEBECK victor
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 15:36 | |
| Il y a avait quelques bon pigeons à Niort mais dans l'ensemble cela me parraissait assez maigre, ce qui est bien dommage pour une nationale SNC | |
|
| |
stephane.fredon
Nombre de messages : 314 Age : 52 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 17:26 | |
| Bravo Domi, j'aie vu le moment ou il n'avait pas assez de ses 2 bras pour porter ses récompenses, et puis faut dire qu'avec des petits membres c'est pas facile | |
|
| |
VANDEBECK victor
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 18:49 | |
| J'ai vu dominique avec sa coupe et il ne l'a lâchait pas | |
|
| |
VANDEBECK victor
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 18:49 | |
| J'ai vu dominique avec sa coupe et il ne l'a lâchait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 21:54 | |
| Quelles équipe de manteur , la seule chose que j'ai prise, est le fanion que la snc offrait aux excellents. J'ai même eu la gentil surprise de savoir en tout début d'après midi que je n'avais aucune récompense pour mon régional. J'ai juste réussi à avoir deux coupes pour les deux éleveurs de la section qui on fait des titres. La société organisatrice de notre régional ma donnée un chéque pour leur participation au récompense pour le modène. En plus, ce chéque, si j'ai bien tout compris va au M.C.F |
|
| |
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 22:25 | |
| Est-ce qu'on peut connaître le palmarès final du régional ainsi que les 2 titres coupe de France (2 plaques offertes par le MCF pour le meilleur mâle et la meilleure femelle, toutes catégories confondues). Merci d'avance et félicitations aux lauréats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Lun 24 Jan 2011 - 22:54 | |
| coupe de France champion mâle jeunes toutes variétés gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion femelle jeune toutes variétés schietti noir, Bernard Ayoul
Championnat régional super champion gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion adulte schietti bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion jeune gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion schietti adulte schietti bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion schietti jeune schietti noir, Bernard Ayoul champion gazzi adulte gazzi bronze liseré, Michel Bonnin champion gazzi jeune gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion magnani adulte ND champion magnani jeune ND |
|
| |
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mar 25 Jan 2011 - 5:00 | |
| - Dominique.Rochais a écrit:
- coupe de France
champion mâle jeunes toutes variétés gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion femelle jeune toutes variétés schietti noir, Bernard Ayoul
Championnat régional super champion gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion adulte schietti bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion jeune gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion schietti adulte schietti bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion schietti jeune schietti noir, Bernard Ayoul champion gazzi adulte gazzi bronze liseré, Michel Bonnin champion gazzi jeune gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais champion magnani adulte ND champion magnani jeune ND Euh je vais essayer de relativiser ce palmarès si élogieux (désolé Dom, mais on pourrait croire à cette lecture qu'il y avait plein de beaux pigeons.... ) Tant de titres de "champions" pour seulement des "cumulards". Les 3 gazzi bleu maillé rouge champions régionaux sont.... le même pigeon! En + ce pigeon gagne aussi la coupe de France... mais l'essentiel était de gagner... | |
|
| |
stephane.fredon
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mar 25 Jan 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Christophe Mathé
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mar 25 Jan 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mar 25 Jan 2011 - 23:24 | |
| Il aurait fallu peut être tourner davantage dans les allées plutôt que de rester au bar avec Dominique qui, il paraît, n'a pas dessaouler de tout le week end arrosant avec tout le monde ses titres... y'a que moi qui suis resté la gorge sèche Vous me connaissez, j'suis pas du genre à demander et puis... j'suis sobre [/quote] Tu as vu Christophe, dimanche soir après le décagement, le type légérement éméché qui refesait le monde, il te ressemblait fortement. |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Christophe Mathé
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mer 26 Jan 2011 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Eddy Kurpik
| |
| |
Christophe Mathé
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT Mer 26 Jan 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.N.C à NIORT | |
| |
|
| |
| S.N.C à NIORT | |
|