JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

S.N.C à NIORT

+3
VANDEBECK victor
stephane.fredon
Eddy Kurpik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:17

Petit rasemblement de modène pour la spécial S.N.C à Niort

158 modène pour un spécial modène et un régional Atlantique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:44

Dominique,je crois qu'il est très difficile 1 mois seulement après le record de Chambéry,de remobiliser les modènistes pour une nouvelle expo.Les éleveurs ont plus le souci de former leurs couples et de terminer les traitements d'avant-saison,plutôt que de viser des récompenses à Niort.
Et puis les temps sont durs mon pôv' monsieur ! Sad
Mais je serai à Niort pour t'offrir un coup à boire ! cheers
Invité
Invité

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:19

Normalement si tout va bien j'y vais le samedi en visiteur et j'aurai le plaisir de vous rencontrer et de faire ta connaissance Eddy cheers
stephane.fredon

stephane.fredon

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:07

C'est vrai ce que tu dis Eddy, pour ma part les sujets de Chambéry sont en cours d'accouplement, n'irons à Niort ceux qui ne vieillirons pas chez moi du moins la plupart, encagés:5
Niort serra pour moi cette année + pour mes culb longues-façes.( championnat de france du CACHE) Wink
Invité
Invité

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:09

Eddy Kurpik a écrit:
Dominique,je crois qu'il est très difficile 1 mois seulement après le record de Chambéry,de remobiliser les modènistes pour une nouvelle expo.Les éleveurs ont plus le souci de former leurs couples et de terminer les traitements d'avant-saison,plutôt que de viser des récompenses à Niort.
Et puis les temps sont durs mon pôv' monsieur ! Sad
Mais je serai à Niort pour t'offrir un coup à boire ! cheers
C'est noté Laughing Laughing
VANDEBECK victor

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:19

je vais aussi exposer à Niort mais malheureusement pas avec les Modènes car la plupart seront ou vont être accoupler déjà
Christophe Mathé

Christophe Mathé

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:57

Bon de retour de Niort où j'ai jugé...

Pour faire court inutile de vous bousculer dans votre auto et vous levez tôt demain pour être dès l'ouverture à l'expo...

A quelques exceptions près, le niveau n'est vraiment pas brillant!!!!!

Il faudra à terme que nous décidions vraiment de notre engagement collectif de promotion de notre race au sein de la nationale SNC... Mais cette vitrine peut elle aussi offrir une réelle fenêtre de conquête de nouveaux éleveurs pour notre race fétiche....????

Bref, je crois avoir reconnu en terme de style le seul 97 points décerné par mon collègue juge binome (Alfred Quesne) et Anthime Leroy ainsi que Gérard Longein en tant que référents un gazzi bleu maillé rouge à dominique Rochais... Bravo à lui ou en tous ca sà celui qui expose ce très beau sujet (d'expo)!

Donc tant pour la couche d'ozone que pour votre portefeuille inutile de vous précipiter à Niort pour voir des Modènes type anglais... Mais dans tous les cas vous êtes les bienvenus : Dominique Rochais arrosera sûrement son nouveau titre de champion de la Coupe de France!!!!

Personnellement, je compte bien le faire "cracher"!!!
Rubén Vargas

Rubén Vargas

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:22

Félicitations à Dominique,moi je pas dans 1 heure on se verra peut être là bas Wink
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:10

bravo a dominique pour le titre
https://modenes.1fr1.net
VANDEBECK victor

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:31

Bravo à toi Dominique
VANDEBECK victor

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:36

Il y a avait quelques bon pigeons à Niort mais dans l'ensemble cela me parraissait assez maigre, ce qui est bien dommage pour une nationale SNC
stephane.fredon

stephane.fredon

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:26

Bravo Domi, j'aie vu le moment ou il n'avait pas assez de ses 2 bras pour porter ses récompenses, et puis faut dire qu'avec des petits membres c'est pas facile [IMG]http://smileys.
VANDEBECK victor

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:49

J'ai vu dominique avec sa coupe et il ne l'a lâchait pas
VANDEBECK victor

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:49

J'ai vu dominique avec sa coupe et il ne l'a lâchait pas
Invité
Invité

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:54

Quelles équipe de manteur affraid affraid , la seule chose que j'ai prise, est le fanion que la snc offrait aux excellents.
J'ai même eu la gentil surprise de savoir en tout début d'après midi que je n'avais aucune récompense pour mon régional. J'ai juste réussi à avoir deux coupes pour les deux éleveurs de la section qui on fait des titres.
La société organisatrice de notre régional ma donnée un chéque pour leur participation au récompense pour le modène. En plus, ce chéque, si j'ai bien tout compris va au M.C.F Rolling Eyes Rolling Eyes
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:25

Question Est-ce qu'on peut connaître le palmarès final du régional ainsi que les 2 titres coupe de France (2 plaques offertes par le MCF pour le meilleur mâle et la meilleure femelle, toutes catégories confondues).
Merci d'avance et félicitations aux lauréats. lol!

Invité
Invité

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:54

coupe de France
champion mâle jeunes toutes variétés
gazzi bleu maillé rouge, Dominique Rochais
champion femelle jeune toutes variétés
schietti noir, Bernard Ayoul

Championnat régional
super champion
champion adulte
schietti bleu maillé rouge, Dominique Rochais
champion jeune
champion schietti adulte
champion schietti jeune
champion gazzi adulte
gazzi bronze liseré, Michel Bonnin
champion gazzi jeune
champion magnani adulte
ND
champion magnani jeune
ND
Christophe Mathé

Christophe Mathé

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:00

Dominique.Rochais a écrit:
coupe de France
champion mâle jeunes toutes variétés
champion femelle jeune toutes variétés

Championnat régional
super champion
champion adulte
champion jeune
champion schietti adulte
champion schietti jeune
champion gazzi adulte
gazzi bronze liseré, Michel Bonnin
champion gazzi jeune
champion magnani adulte
ND
champion magnani jeune
ND

Euh je vais essayer de relativiser ce palmarès si élogieux (désolé Dom, mais on pourrait croire à cette lecture qu'il y avait plein de beaux pigeons.... Rolling Eyes )

Tant de titres de "champions" pour seulement des "cumulards". Les 3 gazzi bleu maillé rouge champions régionaux sont.... le même pigeon! En + ce pigeon gagne aussi la coupe de France... mais l'essentiel était de gagner... cheers
stephane.fredon

stephane.fredon

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:00

Quelles équipe de manteur affraid affraid , la seule chose que j'ai prise, est le fanion que la snc offrait aux excellents.
J'ai même eu la gentil surprise de savoir en tout début d'après midi que je n'avais aucune récompense pour mon régional. J'ai juste réussi à avoir deux coupes pour les deux éleveurs de la section qui on fait des titres.
La société organisatrice de notre régional ma donnée un chéque pour leur participation au récompense pour le modène. En plus, ce chéque, si j'ai bien tout compris va au M.C.F Rolling Eyes Rolling Eyes

J'avoue que j'aie connu Niort beaucoup plus attractif en terme de qualité et quantité de sujets toutes races confondues mais ceci n'engage que moi Neutral
Christophe Mathé

Christophe Mathé

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:01

stephane.fredon a écrit:

J'avoue que j'aie connu Niort beaucoup plus attractif en terme de qualité et quantité de sujets toutes races confondues mais ceci n'engage que moi Neutral

+ de pigeons... à Niort???? dis donc Stéphane t'es sûr que tu as connu Niort avec + de 5000 pigeons????

Il aurait fallu peut être tourner davantage dans les allées plutôt que de rester au bar avec Dominique qui, il paraît, n'a pas dessaouler de tout le week end arrosant avec tout le monde ses titres... y'a que moi qui suis resté la gorge sèche Rolling Eyes Vous me connaissez, j'suis pas du genre à demander et puis... j'suis sobre lol!
Invité
Invité

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:24

Il aurait fallu peut être tourner davantage dans les allées plutôt que de rester au bar avec Dominique qui, il paraît, n'a pas dessaouler de tout le week end arrosant avec tout le monde ses titres... y'a que moi qui suis resté la gorge sèche Rolling Eyes Vous me connaissez, j'suis pas du genre à demander et puis... j'suis sobre lol![/quote]
Tu as vu Christophe, dimanche soir après le décagement, le type légérement éméché qui refesait le monde, il te ressemblait fortement. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:01

Pourriez-vous éclairer ma lanterne SVP ? Qui est le blondinet (hors jacuzzi),clope à la main,qui arpentait les stands son gobelet à la main en quête de breuvage ??????
C'est pourtant un visage familier, non seulement au bar ??? scratch scratch scratch
Christophe Mathé

Christophe Mathé

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 6:31

Eddy Kurpik a écrit:
Pourriez-vous éclairer ma lanterne SVP ? Qui est le blondinet (hors jacuzzi),clope à la main,qui arpentait les stands son gobelet à la main en quête de breuvage ??????
C'est pourtant un visage familier, non seulement au bar ??? scratch scratch scratch

Alors là Eddy, pardon, mais ça ne peut pas être moi (je te vois venir avec tes gros sabots Shocked ), j'ai aussi arrêté de fumer! clown
Eddy Kurpik

Eddy Kurpik

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:58

Je n'ai aucun mal à te croire Christophe,une personne comme toi ne peux pas sombrer dans ces travers ! Par contre,il faudrait faire très très attention,car un personnage mal attentionné et t'imitant à la perfection,tente de saboter ton image de marque qu'heureusement nous connaissons déjà presque tous !!! clown clown
Christophe Mathé

Christophe Mathé

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:40

Eddy Kurpik a écrit:
Je n'ai aucun mal à te croire Christophe,une personne comme toi ne peux pas sombrer dans ces travers ! Par contre,il faudrait faire très très attention,car un personnage mal attentionné et t'imitant à la perfection,tente de saboter ton image de marque qu'heureusement nous connaissons déjà presque tous !!! clown clown

Merci de préserver l'intégrité de mon image afro
Contenu sponsorisé

S.N.C à NIORT Empty
MessageSujet: Re: S.N.C à NIORT   S.N.C à NIORT Icon_minitime

S.N.C à NIORT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant