Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: la section Est au championnat de France a Chambery Lun 13 Déc 2010 - 16:22
de retour du championnat avec pleins de souvenirs qui resterons marquer . Je suis heureux d'avoir participer a ce championnat je tiens a remercier nos anciens qui sont venus avec nous dans le minibus jean; silvio ;Michel; horst; tous en pleine forme et ce fut pour moi un honneur d'être avec eux et je les remercie ,de leurs conseils que dire d'autre 4 jours formidables de franche rigolade. c'est comme cela que je conçois un club . ou une section cela je pense tisse des liens d'amitiés entre membres et permet de faire avancer un club encore un petit mot merci a olivier d'avoir organiser le voyage et donc merci a tous et voila quelques photos d'ambiance vive la section Est et bien-sur en un mot MODENA
Dernière édition par frederic.schmidt le Lun 13 Déc 2010 - 20:45, édité 2 fois
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: la section Est au championnat de France a Chambery Lun 13 Déc 2010 - 16:24