Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Anniversaire Rémi Ven 21 Aoû 2009 - 9:04
merci a tous sa me touche beaucoup j'ais eu un superb cadeau d'annivérsaire un couple de MAGNANI je vous met des photos ici et j'ais besoin d'un consiel des exper du forum a votre avis faut il les laisser accouplé ensemble ou casser le couple pour les mêtre avec des schietti par exemple??? et quel couleur utuliser??
la femelle
le mâle
je vous remerci pour vos réponce
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Anniversaire Rémi Ven 21 Aoû 2009 - 20:17
remi a écrit:
merci a tous sa me touche beaucoup j'ais eu un superb cadeau d'annivérsaire un couple de MAGNANI je vous met des photos ici et j'ais besoin d'un consiel des exper du forum a votre avis faut il les laisser accouplé ensemble ou casser le couple pour les mêtre avec des schietti par exemple??? et quel couleur utuliser??
la femelle
le mâle
je vous remerci pour vos réponce
eh bien bon anniversaire...
Il est vivement déconseillé d'accoupler 2 magnani entre eux... 25% des jeunes seront aveugles, voire non viables.
Je ne réponds qu'à ta question : à savoir accouplement de couleur. je n'évoquerai donc pas le type des sujets. Tes magnani sont de base noire (magnani néri) ; le mâle exprime la couleur qu'il porte à savoir le brun. Tu peux donc les accoupler avec des bronze, des bleu maillé rouge ou bleu barré, voire les mêmes dessins en base brune (fauve) ou utiliser les dilués de ces couleurs... mais ma préférence irait pour travailler ces belles couleurs de magnani en prenant une femelle noire pour le mâle et un mâle brun pour la femelle (schietti ou gazzi). Et quand même des sujets ronds de préférence!
leporcq remi
Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Anniversaire Rémi Sam 22 Aoû 2009 - 15:33
merci pour ta réponce Christophe M. je vais faire le nécéssaire