JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 journée technique sud -Ouest 2009

Aller en bas 
+12
pizzi francois
martin aurelien
dominique roux
Christophe Mathé
Rubén Vargas
frederic.schmidt
Grauss Jacky
jean-pierre.delage
paul chambon
stephane.fredon
gilles.robinier
fabrice Rouanet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
roland.meynet

roland.meynet


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2007

journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009   journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:24

[quote="Dominique.R"]Son défaut, il ressemble trop à un modène Laughing[/quote
en plus de son tres jolie type il a aussi une jolie couleur jsuis charmé bom
Revenir en haut Aller en bas
martin aurelien

martin aurelien


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 08/01/2009

journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009   journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:13

Novice, je ne comprends plus rien Rolling Eyes C'est quoi un bon modene?
Si un jour j'ai la chance d'avoir un modene comme le grison, il fini au congel ou pas Question
Dans le pire des cas , il finirai chez le taxidermiste car j'aurai la nausée au moment de le manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009   journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:44

martin aurelien a écrit:
Novice, je ne comprends plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi un bon modene?
Si un jour j'ai la chance d'avoir un modene comme le grison, il fini au congel ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le pire des cas , il finirai chez le taxidermiste car j'aurai la nausée au moment de le manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En valeur absolue, 94 points reste une bonne note... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt


Nombre de messages : 3465
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/08/2007

journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009   journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:37

martin aurelien a écrit:
Novice, je ne comprends plus rien Rolling Eyes C'est quoi un bon modene?
Si un jour j'ai la chance d'avoir un modene comme le grison, il fini au congel ou pas Question
Dans le pire des cas , il finirai chez le taxidermiste car j'aurai la nausée au moment de le manger lol!
je vais te repondre un bon modene c'est ce grison il faudrais mettre des lunettes la prochaines fois qu'on va le juger pas qu'on le loupe encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
Grauss Jacky
Admin
Grauss Jacky


Nombre de messages : 260
Age : 71
Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche
Date d'inscription : 19/11/2007

journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009   journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'on déplace le problème, ce n'est pas tellement la note 94 obtenue par le grison qui dérange, car comme le dit Chrisrophe cela reste une bonne note et le pigeon reste un bon modène. Ce qui dérange, pour ne pas dire ce qui est grave, c'est ceux qui ont été mis en avant. Je n'ose pas imaginer la déception de ceux qui croient (en espérant qu'ils soient conscients du contraire) avoir de super pigeons et qui passent à la trappe au championnat de France. Pour se faire une idée de ce que doit être un bon modène et là je m'adresse à Aurélien, il faut venir à Chatellerault, là c'est sûr tu verras du bon, du très bon. Les notes obtenues ne seront que des sujets de discussion par rapport aux sensibilités de chacun, en espérant tout de même que les meilleurs figureront au palmares.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009   journée technique sud -Ouest 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée technique sud -Ouest 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» journée technique section sud Ouest
» journée technique de la section sud ouest
» Journée technique 2009
» ma première journée d'apprentissag journée technique du nord
» journée technique 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: LES SECTIONS: NEW :: SECTION SUD OUEST-
Sauter vers: