roland.meynet
| Sujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009 Mar 13 Oct 2009 - 16:24 | |
| [quote="Dominique.R"]Son défaut, il ressemble trop à un modène [/quote en plus de son tres jolie type il a aussi une jolie couleur jsuis charmé | |
|
martin aurelien
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : annemasse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 17:13 | |
| Novice, je ne comprends plus rien C'est quoi un bon modene? Si un jour j'ai la chance d'avoir un modene comme le grison, il fini au congel ou pas Dans le pire des cas , il finirai chez le taxidermiste car j'aurai la nausée au moment de le manger | |
|
Christophe Mathé
Nombre de messages : 487 Age : 59 Localisation : F - Pays de Loire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 19:44 | |
| - martin aurelien a écrit:
- Novice, je ne comprends plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi un bon modene?
Si un jour j'ai la chance d'avoir un modene comme le grison, il fini au congel ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le pire des cas , il finirai chez le taxidermiste car j'aurai la nausée au moment de le manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En valeur absolue, 94 points reste une bonne note... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
frederic.schmidt Admin
Nombre de messages : 3465 Age : 57 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 20:37 | |
| | |
|
Grauss Jacky Admin
Nombre de messages : 260 Age : 71 Localisation : 67120 Ernolsheim / Bruche Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'on déplace le problème, ce n'est pas tellement la note 94 obtenue par le grison qui dérange, car comme le dit Chrisrophe cela reste une bonne note et le pigeon reste un bon modène. Ce qui dérange, pour ne pas dire ce qui est grave, c'est ceux qui ont été mis en avant. Je n'ose pas imaginer la déception de ceux qui croient (en espérant qu'ils soient conscients du contraire) avoir de super pigeons et qui passent à la trappe au championnat de France. Pour se faire une idée de ce que doit être un bon modène et là je m'adresse à Aurélien, il faut venir à Chatellerault, là c'est sûr tu verras du bon, du très bon. Les notes obtenues ne seront que des sujets de discussion par rapport aux sensibilités de chacun, en espérant tout de même que les meilleurs figureront au palmares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée technique sud -Ouest 2009 | |
| |
|