Nombre de messages : 255 Age : 65 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: visite chez mon ami luines djaou Sam 21 Fév 2009 - 16:56
bonsoir,je rentre juste de chez mon copain Luines, éleveur de modéne type englais champion d'europe et de france en schiettis fauve sans bar et vis-champion de france en jeune gazzi bleu sans bar.(2008)
Je le remercie ainsi que sa femme pour l'accueil que j'ai reçu lors de ma visite cette après-midi . Luines est un éleveur serieux et chevronné de nombreuses récompenses nationales et européenne. Je vous invite à découvrir ici son élevage en photo : http://www.koffeephoto.com/album/hlK0SXgIh1oN9MOdE80lHali/
Je le remercie également pour le couple qu'il m'a offert.
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: visite chez mon ami luines djaou Sam 21 Fév 2009 - 21:18
Etant le créateur de cette variété de gazzi,je ne peux que me réjouir de constater l'évolution apportée à cette variété fort attrayante.Je souhaite beaucoup de succès à cet éleveur pour la suite,il est sur la bonne voie !
olivier orny
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : mandrevillars Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: visite chez mon ami luines djaou Dim 22 Fév 2009 - 9:56
Merci Rémi pour ce magnifique reportage photos de chez Luines, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. @+
Invité Invité
Sujet: Re: visite chez mon ami luines djaou Dim 22 Fév 2009 - 18:42
belle photos de élevage à Luines
perso j'ai pu faire la connaissance de Luines au dernier championnat d'europe
et d'amiré la qualité de ses pigeons varieté dont je suis tomber sous le charme