JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

visite chez mr renk antoine eleveur de modenes

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

visite chez mr renk antoine   eleveur de modenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite chez mr renk antoine eleveur de modenes   visite chez mr renk antoine   eleveur de modenes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:14

[quote="Christophe M."]mais dis nous Frédéric, tu ne ferais pas ton marché en noirs (notamment) chez Antoine? ; pour quoi marche echange de bon proceder et juste pour te dire cette annee il a que deux trois schetti noir dans ces voliere 90 pourcent c'est des gazzi voila
Revenir en haut Aller en bas
https://modenes.1fr1.net
Christophe Mathé

Christophe Mathé

MessageSujet: Re: visite chez mr renk antoine eleveur de modenes   visite chez mr renk antoine   eleveur de modenes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:11

[quote="Admin"]
Christophe M. a écrit:
mais dis nous Frédéric, tu ne ferais pas ton marché en noirs (notamment) chez Antoine? ; pour quoi marche echange de bon proceder et juste pour te dire cette annee il a que deux trois schetti noir dans ces voliere 90 pourcent c'est des gazzi voila

Marché : c'est une expression! Il n'y a rien de péjoratif dans mon propos... C'était juste afin de savoir d'où venait ta base de noirs...

Enfin tu es à la bonne adresse Wink
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: visite chez mr renk antoine eleveur de modenes   visite chez mr renk antoine   eleveur de modenes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:56

sinon concernant ces Gazzi c'est le jour et la nuit comparer a l'année dernière la les gazzis noir sont bien cour et de bonne tete d'ailleurs je lui est dis il ma dis oui c'est vrai et que j'ai' l' oeil .en gazzis noir j'en ai repèrer des super top et il a des gazzis bronze j'ai jamais vu une couleur aussi belle et la il a bien encore 30 jeune au nids bref du beau monde je trouve pas mal sont système de couple séparer
https://modenes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite chez mr renk antoine eleveur de modenes   visite chez mr renk antoine   eleveur de modenes - Page 2 Icon_minitime

visite chez mr renk antoine eleveur de modenes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2