JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que mettre au sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que mettre au sol Empty
MessageSujet: que mettre au sol   que mettre au sol Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:47

Bonjour, je suis débutant et j'aurais voulu savoir ce que vous préconiseriez pour mettre sur le sol de ma volière (intérieure) car elle est en pavés irréguliers et ce n'est donc pas facile pour gratter les fientes.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Mathé

Christophe Mathé


Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : F - Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2007

que mettre au sol Empty
MessageSujet: Re: que mettre au sol   que mettre au sol Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:26

je tiens cette réponse d'un ami belge qui m'avait en son temps particulièrement bien renseigné : plancher en contreplaqué marine 22 mm d'épaisseur. Ce n'est pas le matériau le moins cher, mais dans le temps on s'y retrouve très vite! Le prix s'oublie, la qualité demeure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique roux
Admin
dominique roux


Nombre de messages : 529
Age : 57
Localisation : rabastens (tarn)
Date d'inscription : 21/08/2007

que mettre au sol Empty
MessageSujet: Re: que mettre au sol   que mettre au sol Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:18

moi je t'y metrais 3 cm de sables pour assecher les fientes et passage du rateau une foi par semaine et apres le sable tu le change deux foi par ans. mais bon ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mettre au sol Empty
MessageSujet: Re: que mettre au sol   que mettre au sol Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:52