Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: c'est le nord Sam 10 Oct 2009 - 14:48
Christophe M. a écrit:
toussaintbenoit a écrit:
fabrice R. a écrit:
on peut connaitre les couleurs des champions?
essentiellement bleu blanc rouge et rouge jaune noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai que de telles dénominations participent à simplifier les termes d'appellation. Ceux qui se sont fait ch..er pour un spécial Modène notamment sur les couleurs apprécieront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les curieux quant à eux n'avaient en somme qu'à se déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'intérêt d'un forum de partage est ainsi grandi! chapeau bas LE NORD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dois-je m'exuser de ne pas avoir pu prendre de photos? pour les couleurs je faisais allusion aux drapeaux francais et belge... et de bonne foi,je ne sais pas si pascal a photographié......
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: c'est le nord Lun 12 Oct 2009 - 16:28
je vais essayer de mettre des photos du championnat du nord...katty
dans ces jeunes males,il y en a plus d'un qui ne chassent déjà plus au nid
toussaintbenoit
Sujet: Re: c'est le nord Mer 14 Oct 2009 - 17:16
bon eh bien voilà,il y aura donc quelques photos de pigeons présentés à meaulte,je remercie patrick laval et pascal borgeais pour me les avoir envoyées .
c'est là que ca se complique, si quelqu'un pourrait regrouper le tout..... n'est pas fred
toussaintbenoit