JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS


 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Commencement adrupte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commencement adrupte Empty
MessageSujet: Commencement adrupte   Commencement adrupte Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:05

Bonjour,
Pour mon deuxieme championna en modene(mon premier était a pollestre)Je vais directement au championna d'Europe a Illkirch les 15 & 16 novembre 2008.
Je ne sais pas se que mes pigeon vont faire étant donné que j'amene des jeunes,et que je ne les ai présentés dans aucun championna,et je ne pourrait pas les présentés.Donc sa sera du nouveaux,mais bon meme si vous avez tous de tres bon sujet,je me décourage pas.Meme si je n'ai pas énormement de chance... Rolling Eyes
Je pense amené des fauves maillé et peut etre des rouges cendré.(les parent était à J.GRAUSS!)
Donc voila je vous dit sa pour vous informer que vous aurez un jeune adversaire a vos cotés. Wink
j'espere vous voir à se championna. cheers
A bientot
Ly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement adrupte Empty
MessageSujet: Re: Commencement adrupte   Commencement adrupte Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 5:20

J'y serais, il faut toujours une premiére. Cela te permettra aussi de te situer par raport aux autres élevages. A mon avis tu fait trés bien de participer à ce championnat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement adrupte Empty
MessageSujet: Re: Commencement adrupte   Commencement adrupte Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:17

J'espere voir le plus de modeniste possible,mais comme il y aura que sa.. Very Happy
Sa va etre super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement adrupte Empty
MessageSujet: Re: Commencement adrupte   Commencement adrupte Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:03

Une trés grosse majoritée des forumistes seront au championnat d'Europe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement adrupte Empty
MessageSujet: Re: Commencement adrupte   Commencement adrupte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement adrupte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOYEUX NOEL A TOUS :: MODENA : FORUM DE DISCUSSIONS :: QUESTION/RÉPONSE (L'élevage en général) :: L'ELEVAGE DE NOS MODÈNES-
Sauter vers: