JOYEUX NOEL A TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL A TOUS

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelles d'élevage

+4
roland.meynet
fabrice Rouanet
toussaintbenoit
jean-pierre.delage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-pierre.delage

jean-pierre.delage

nouvelles d'élevage Empty
MessageSujet: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:54

Alors comment ça se passe chez vous ? les couples sont-il terminés ? avez vous des oeufs ou des petits ? des petits trucs d'élevages ?

Chez moi beaucoup d'oeufs clairs en ce début de saison, les premiers jeunes sont nés, et depuis une dizaine de jours, les modénes bougent beaucoup et ça commence à pondre un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:44

en ce qui me concerne,accouplé dimanche dernier et à l'execption de 2 couples (sur 24) tous rentrent chez eux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:35

Pour moi tout est accoupler,(26) où en phase de l'être. Deux premiéres ponte ,un oeufs de bon sous chaque couple.
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:07

chez moi aussi tout est accouplé (15 couples) mais encore certains pigeons ne sont pas d'accord avec leur nouveau voisin! Laughing
roland.meynet

roland.meynet

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:10

chez moi rien ne bouge il fait encore trop froid - 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:37

Quatre nouveaux couples ont pondue ce soir. bounce bounce bounce
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:40

chez moi sa eclot depuis c'est apres midi
https://modenes.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:30

Bonjour à tous,
Chez moi pratiquement tout est accouplé (12/15). Les premiers oeufs sont là, il me tarde de savoir s'ils seront bons cheers cheers
Le temps doux en ce moment les pousse à pondre, les mâles sont intenables... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:24

Je n'ai fait que 4 couples pour le moment, je dois faire quelques modifs dans mes pigeonnier la semaine prochaine. Après je démarre Wink
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:02

super patrick et bon elevage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:11

bon elevage a tout les eleveurs de nodene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:20

demuyter sebastien a écrit:
bon elevage a tout les eleveurs de nodene
y en a qui ce moquent ( pas ici) modene avec un m comme maman Wink ou comme miche, margueritte,
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:11

alors ça couve chez vous?
pizzi francois

pizzi francois

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:00

3 petits dans un bague 07,j'ai eu les bagues que la semaine dernière.+4couples avec les oeufs.mais il pleut et il fait froid?
fabrice Rouanet

fabrice Rouanet

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:15

pizzi francois a écrit:
.mais il pleut et il fait froid?

rapelle nous où tu habites?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:30

en dordogne aussi il fait pas beau!!
j'ai fait 7 couples , mis en place ce dimanche et cyclops .....j'attend les oeufs
pizzi francois

pizzi francois

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:35

c'est terrible, affraid c'est affreux, il fait froid, il a plut toute la journée Crying or Very sad et le comble il neige dans l'arrière pays niçois : lol!
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:06

à ciply,à l'exeption d'une femelle,toutes sont sur des oeufs et sur les 23 femelles, 11 avaient les oeufs fécondés qui sont........ sous les voyageurs,donc plutot satisfait pour la premiere ponte,reste à voir le résultat des éclosions,ca c'est autre chose..... Question Exclamation
leborgne jacky

leborgne jacky

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:08

moi voir du mal a accoupler deux mal je croyais que ce tait possible il faut que je revoie ma copie pour femelle heureusement il ment reste une aller bonne chance a tous
lol!
roland.meynet

roland.meynet

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:27

chez moi sa commence a bouger
toussaintbenoit

toussaintbenoit

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:15

voilà les premiers BB qui naissent à ciply Laughing verdict dans 6 semaines pour ceux qui auront ete gavés .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:32

toussaintbenoit a écrit:
voilà les premiers BB qui naissent à ciply Laughing verdict dans 6 semaines pour ceux qui auront ete gavés .......
si le verdict n'est pas mauvais j'aimerai bien si c'est possible voir des photos ( à titre pédagogique Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:35

Des naissances chez moi aussi, des bleu bounce . Mais aussi déjà deux morts, des jaunes cendré. No
frederic.schmidt
Admin
frederic.schmidt

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:44

naissances et gaver 6 noir 4 isabelles et deux bleu barrer blanc
dominique roux
Admin
dominique roux

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:51

alors quoi de neuf dans vos elevages?
moi je n'ais que cinq jeunes en cette fin de mois de mars sur 17 couples,2 schietti rouge cendré, un schietti bleu maillé , un shietti grison jaune et un gazzi bleu maillé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles d'élevage   nouvelles d'élevage Icon_minitime

nouvelles d'élevage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant